fishroom
- Didier MICHEL
- Admin
Cela va s'imposer, prépare les mousses Franckanthony85 a écrit :on se fait une descente de verts chez francky did![]()
la porte est ouverte les gars
-
- Admin
Did35 a écrit :Cela va s'imposer, prépare les mousses Franckanthony85 a écrit :on se fait une descente de verts chez francky did![]()
la porte est ouverte les gars
Pas de problème les amis, depuis le temps que vous devez vous rencontrez.

- Bal50
- Admin
Le vert c'est pour les m'bunas, une descente de verres, plutôt?anthony85 a écrit :on se fait une descente de verts chez francky did![]()
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Magnifique projet ! Un vrai pro !!
J'aimerai tellement faire la même !
Je sais que la passion est débordante, mais dis-moi tu passe combien de temps par jour à tout entretenir ?
En tout cas j'espère pouvoir réaliser la même chose plus tard !!!

Je sais que la passion est débordante, mais dis-moi tu passe combien de temps par jour à tout entretenir ?
En tout cas j'espère pouvoir réaliser la même chose plus tard !!!
+++
-
- Admin

Lilas je passe a peut prêt 45 mn tous les jours dedans pour leurs donner a manger, j'observe si tous le monde mangent et si tous va bien. Pour l'entretient a peut près 5 a 10 heurs le weekend, tout dépens du nettoyage.

-
J'aurai pensée que tu passerai plus de temps que ça. (C'est déjà pas mal quand même ^^)francky a écrit :a vous
Lilas je passe a peut prêt 45 mn tous les jours dedans pour leurs donner a manger, j'observe si tous le monde mangent et si tous va bien. Pour l'entretient a peut près 5 a 10 heurs le weekend, tout dépens du nettoyage.
En tout cas félicitation à toi pour ce projet

+++
-
- Admin
Je parlais juste de l'entretient après il y a le temps passer a les observer et là..... il y a pas d'heures.Lilas a écrit :J'aurai pensée que tu passerai plus de temps que ça. (C'est déjà pas mal quand même ^^)francky a écrit :a vous
En tout cas félicitation à toi pour ce projet, car il faut le faire ! et je penses que vu ton enthousiasme le jeu en vaut la chandelle !

-
Non mais les heures passés devant ça ne se compte pas
!

+++