mon bac passé du côté obsur de 200x70x65 soit 910l
- Bal50
- Admin
Si les pierres derrière le bac étaient patinées d'algues comme dedans ce serai le top.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- wakup2
- Admin
-
- Admin
Héhé Monsieur labeo est le roi dans sa grotte, Mister kaskazini a beau tournoyer tout autour pour essayer de trouver une faille et donner un coup dans le flanc, il devra inévitablement attaquer de face et passer au combat de bouche! Malin le labeo! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
En fait ce soir là il y'a eu un peut de chamboulement a cause du ZLP qui était a fond sur l'une de ces femelles, il a essayé de piquer la grotte du labeo, du coup ce dernier lui a fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'essayer, avec cette agitation le melano s'en est mêlé et s'en est pris au labeo, qu'elle histoire
il me manquais plus que le popcorn devant le bac 

- wakup2
- Admin
Il est effectivement chez lui le kaskazini.anthony85 a écrit :ca y est il est comme chez lui le kaskazini
Ce soir j'ai plongé ma main dans la bac pour ajuster un peut la température du thermoplongeur, et en fait il n'as pas hésiter a roder autour de ma main et a me chiquer les doigts le con ! j'ai agité un peut mes doigts pour essayer de lui faire peur et le repousser et bien il revenait direct a la charge

- anthony85
je ne sais pas si l espece est moins craintive que d autres , mais mon male sauvage est le poisson que j arrive le plus a approcher
je peux le toucher et le faire passer dans ma main sans probleme
je peux le toucher et le faire passer dans ma main sans probleme
- wakup2
- Admin
Ba c'est clair que chez moi il est pas craintif, déjà quand j'étaie entrain de planter les crypto dans le sable il venait autour de ma main, apparemment, ça l'excitait que je remue le sable et il a fini également par me chiquer les doigts 

- wakup2
- Admin
C'est d'ailleurs comme cela que je pêchais les goujons, la pêche a la grouille, les pieds dans l'eau entrain de remuer le sableanthony85 a écrit :quand tu remue le sable , il cherche a bouffer dans les debris en mouvement