Maylandia mbenjii Mbenji Island
-
- Admin
Pareil chez ma mère, aucun souci.
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu les tiens papapayou, ils ont du grandir...
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu les tiens papapayou, ils ont du grandir...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Oui, il faut que je refasse des photos.nicopong24 a écrit :Pareil chez ma mère, aucun souci.
- lionel
On fait ce que l'on peut avec le matériel qu'on a merci pour le partagelemon 8 a écrit : désolé pour la photo pas trop nette
C'est quoi la petite femelle jaune?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
maylandia hajomaylandialionel a écrit :On fait ce que l'on peut avec le matériel qu'on a merci pour le partagelemon 8 a écrit : désolé pour la photo pas trop nette
C'est quoi la petite femelle jaune?
-
- Admin
Non plus, pas la morphologie de membe deep mais plus effectivement la morphologie d'une femelle hajomaylandi.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.