Maylandia sp. "zebra gold" Nkhata Bay
-
Oui!du côté de chez moi (Normandie) les beaux cichlidés ce fond rare alors si je pouvais contribuer un peut a notre quête de un aquarium dans une maison un aquarium malawi j'aurais ma ptite par de fierté d'y avoir contribuer !mdrrr
-
davman27 a écrit :Oui!du côté de chez moi (Normandie) les beaux cichlidés ce fond rare alors si je pouvais contribuer un peut a notre quête de un aquarium dans une maison un aquarium malawi j'aurais ma ptite par de fierté d'y avoir contribuer !mdrrr

- tben08
Ce n'est pas parce qu'ils sont de la même souche que tu ne pourras pas diffuser des beaux poissons. surtout que les parents des miens n'étaient pas consanguins.
Du coup les dolphin c'est aussi du consanguin, ça ne t'intéresse plus?
Du coup les dolphin c'est aussi du consanguin, ça ne t'intéresse plus?
-
Il y a plaisir et devoir !lol si je peux pas me faire un devoir d'avoir du non consanguins je peux toujours me faire plaisir ! ;-) donc si les dolphin m'intéresse toujours je specifirais seulement que c'est du consanguins de première génération (si je peux m'exprimer ainsi!pour les zebra gold c'est déjà plus courants que le dolphin pour en trouver je vais moins me casser la tête que du dolphin !pour les dolphin si j'ai la possibilité après de séparer et croisé avec d'autres je le ferais ! ;-)
- tben08
Mikael 60 a écrit :Salut David je suis pas très loin de chez toi donc cool pour la diffusion moi pour l'instant tout mes petits pousse donc pas encore de diffusion
Ça y est ils sont prêt tes dolphin tben ?
Oh non pas encore!! Tu m'en as pas demandé?
-
Salut mikael!a tu es d'où toi? moi je suis des andelys dans le 27.pour le moment moi c'est calme j'ai eu des incub que je n'ai pas récupèré car j'avais pas mal de saulosi de cobue et de hara que j'avais récupérer d'un amis.
-
- Admin
Et qu'est ce qui fait dire avec certitude que c'en est un alors?? Moi je trouve qu'il ressemble fort à du Kawanga...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Et ba voilà voilà tu me remets le doute !!!mdrrr bon c'est une très longue histoire !lol j'ai eu ce joli nkhata bay à tête de kawanga chez papou95 qui lui avait eu le père par fxteam, ppapou95 pensais que ça venait de chez tben sauf que tben n'en n avait pas à l'époque où il la eu donc ont à chercher avec tben, il a demandé à fxteam qui lui a dit que ça venait de chez loupdeux et que c'est bien du nkhata bay !mdrr jspr que tu vas y comprendre quelques chose !
mais oui moi aussi je trouve qu'il a carrément une tête de kawanga !

-
Hello alors oui moi les zebra gold que j'ai eu dans ma à l'époque c'était des zebra gold nkata Bay en sauvage de chez Cedric37 puis 2 jeunes couples F1 je crois mais pas sur sur de chez Steph " loupdeux" . Les sauvages sont parti chez un autre gars et Papou95 ma pris un des 2 jeunes couples. Donc moi le couple qui est parti avec Papou95 est bien un Nkata Bay après je peux pas en dire plus