Maylandia fainzilberi Makonde
-
Le probleme est que jai recuperé ma commande cette apres midi lollllfxteam a écrit :Putain c'est quoi ces photosarrêt d'acheter des fish et paye toi un appareil digne de ce nom. Pour la peine j'annule ta commande chez Abysse
kawenga et labeotropheus trewasavae katale reef dans m9n bac depuis 17h et quel kiff ce labeo .
maintenant que jai prix le plus beau et plus balaise, tu peux aller chercher ton fish mdrrr
jai pas d'apareil photo donc je fais avec mon phone lollllllll je prefere investir dans les petit malawi mdrrr
-
Ben chez moi sa se laisse pas faire, mais pas faire du tout loll. Constament entrain de faire sa garde et sa ronde mais sa va, il domine paq encors le bac donc il laisse les aitres especes trankil.
- lionel
Le fameux Mc vendu aux enchères?
Il est superbe
Il est superbe
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
ouianthony85 a écrit :superbe!
un nouveau, l'autre est mort?
tous mais poissons viens d'abysse
-
C'est vrai que les OB sont beaux mais je croit que je préfère les normaux :) Je sais je fais pas comme tout le monde mais m'en fout 
trop fan de celui de Mikafra84 en page 2 par exemple :)

trop fan de celui de Mikafra84 en page 2 par exemple :)
Un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps.