Ma fishroom
- Didier MICHEL
- Admin
Ah tu te mets aux haplos?cedric37 a écrit :mise en eau ce matin et pas de souci aucune fuite![]()
donc y a plus qu'a préparer faire un beau meuble dans le salon pour l'installer et mettre une belle pop

- wakup2
- Admin
Non il passe au tangaDid35 a écrit :Ah tu te mets aux haplos?cedric37 a écrit :mise en eau ce matin et pas de souci aucune fuite![]()
donc y a plus qu'a préparer faire un beau meuble dans le salon pour l'installer et mettre une belle pop![]()

-
ça me tente de plus en plus mais pas dans ce bac je veux un beau bac pour mon salonDid35 a écrit :Ah tu te mets aux haplos?cedric37 a écrit :mise en eau ce matin et pas de souci aucune fuite![]()
donc y a plus qu'a préparer faire un beau meuble dans le salon pour l'installer et mettre une belle pop![]()

et 350l pour de l'haplo c'est un peu juste je penses a part aulono et lethrinops ...
-
-
non j'ai eu plus de 10 males qui faisaient 4cm de plus que ceux la sans souciReno a écrit :Belle taille les MR! ca va pas tarder à s'éplucher! tu n'as pas peur?
Quand je vois déjà le caractère de mes petits ZC Chilumba qui doivent faire les 2/3...
et ceux la vont partir a nancy
donc dans quelques temps j'en aurais beaucoup moins j'espére lol
- Didier MICHEL
- Admin
Toi aussi tu mets des Aulonocara avec des Mbuna? pas bien ça
C'est quoi un Chiofu ou un Chiloelo?

-
il vient de chez toi did et je peux te dire qu'il a ça place dans le bac , il se colore beaucoup (même si on ne le voit pas trop sur la vidéo) et ne se laisse pas faire faut dire que dans ce bac c'est trés calme pour des mbunas c'est pour ça que j'ai tenté et a cause de toi qui c'est qui m'a pas laisser partir sans a la bourse du mansDid35 a écrit :Toi aussi tu mets des Aulonocara avec des Mbuna? pas bien ça![]()
![]()
![]()

- Didier MICHEL
- Admin
LOL donc c'est un Chiloelo.
Cela peu peut-être passer avec les Mbuna calmes, je n'en sas rien, je n'ai jamais tenté comme je ne suis jamais sûr que mes Mbuna seront calmes
Il n'a pas de Madame?
Cela peu peut-être passer avec les Mbuna calmes, je n'en sas rien, je n'ai jamais tenté comme je ne suis jamais sûr que mes Mbuna seront calmes

Il n'a pas de Madame?
-
si il a deux madameDid35 a écrit :LOL donc c'est un Chiloelo.
Cela peu peut-être passer avec les Mbuna calmes, je n'en sas rien, je n'ai jamais tenté comme je ne suis jamais sûr que mes Mbuna seront calmes![]()
Il n'a pas de Madame?

pour le moment ça a l'air de bien se passer même si je suis pas dans son corps il ne se laisse pas embêter et fait ça vie tranquille se colore beaucoup et frétille ces femelles
aucun autre poisson le chasse donc pour le moment ça a l'air de bien se passer si ça venait a changer je me ferais surement un petit 350l hplo avec aulono et lethrinops je te demanderais conseil si c'est le cas

- wakup2
- Admin
C'est pas ce que j'ai voulu direcedric37 a écrit :c'est pas du zg ça mais de l'aurora

En fait c'était une photo loupé....très très surexposé mais au final qui donne un effet plutôt marrant, on dirait qu'ils nagent dans le vide