Labeotropheus trewavasae Thumbi West Island
- anthony85
la tienne gogo me rappelle beaucoup mes premières femelles OB il y a plusieurs années, d'ailleurs si on regarde

elle se rapproche bien plus des femelles OB du début de post.
alors que celle a cycy
a un patron OB bien different......
comme celle ci

vendue en temps que L. trewavasae Thumbi West mais péchée proche de Nakentenga a la limite du parc national.

elle se rapproche bien plus des femelles OB du début de post.
alors que celle a cycy

a un patron OB bien different......

comme celle ci

vendue en temps que L. trewavasae Thumbi West mais péchée proche de Nakentenga a la limite du parc national.
-
Merci !
Il est très maigre sur la photo, il est encore aujourd'hui malgré un traitement au fluvermal, et l'augmentation de nourriture il ne prend pas plus.
Je continu à " gavé " mes les autres commence à en profitez !
Il est très maigre sur la photo, il est encore aujourd'hui malgré un traitement au fluvermal, et l'augmentation de nourriture il ne prend pas plus.
-
- Admin
En quoi tu le trouves différent?anthony85 a écrit :on a un patron OB bien different......
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Apparemment les amaigrissements d'après vetofish ne sont pas toujours dû à des vers, mais plus souvent des virus ou bactéries, et bien souvent il n'y a pas grand chose à faire, le poisson continue lentement de maigrir, avec parfois des périodes de rémission ou on a l'impression qu'il reprend du poil de la bête, mais il continue après de maigrir... et le poisson meurt en 1 an ou 2 maxi. Je serais toi vu sa beauté, je le ferais reproduire tant qu'il en est encore temps pour avoir des descendants comme lui.Chouco a écrit :Merci !
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- anthony85
Mauvaise formulation de ma part, la couleur pas le patron OBnicopong24 a écrit : En quoi tu le trouves différent?

La troisième que j ai posté n a pas été péché à Thumbi, je trouve que celle de cycy lui ressemble bien plus
- anthony85
nicopong24 a écrit :Chouco a écrit : Apparemment les amaigrissements d'après vetofish ne sont pas toujours dû à des vers, mais plus souvent des virus ou bactéries, et bien souvent il n'y a pas grand chose à faire, le poisson continue lentement de maigrir, avec parfois des périodes de rémission ou on a l'impression qu'il reprend du poil de la bête, mais il continue après de maigrir... et le poisson meurt en 1 an ou 2 maxi. Je serais toi vu sa beauté, je le ferais reproduire tant qu'il en est encore temps pour avoir des descendants comme lui.
C est ce que j ai pu voir avec ma femelle callainos O, impossible à retaper, sur la fin elle était carrément horrible.....
-
- Admin
Déjà, rien qu'à regarder les photos, on voit que le rendu des couleur des deux appareils n'est pas du tout le même... Et puis la couleur de fond O du poisson varie pas mal aussi, chez mes mbenjii par exemple, j'ai des femelles dont la couleur tire plus sur le rose, d'autres plus sur l'orange, d'autres sont plus claires etc... Ce n'est pas aussi standardisé qu'on voudrait que ça le soit...anthony85 a écrit :Mauvaise formulation de ma part, la couleur pas le patron OB
La troisième que j ai posté n a pas été péché à Thumbi, je trouve que celle de cycy lui ressemble bien plus
Fais pousser chez quelqu'un, c'est pas ce qui manque vers chez toi!Chouco a écrit :Pour la repro, j'ai rien pour récup...

- anthony85
Il y a trois appareils et trois femelles nico
Le rapprochement que je fais est entre les deux dernières que ne sont ni les mêmes ni prisent avec le même appareil, ni chez la même personne
La troisième vendue en temps que Thumbi mais péchée plus au nord (abysse)
Je ne doute pas du poisson en lui même, mais pour moi la deuxième ressemble au même "import" que la troisième

Le rapprochement que je fais est entre les deux dernières que ne sont ni les mêmes ni prisent avec le même appareil, ni chez la même personne
La troisième vendue en temps que Thumbi mais péchée plus au nord (abysse)
Je ne doute pas du poisson en lui même, mais pour moi la deuxième ressemble au même "import" que la troisième