Labeotropheus trewavasae Thumbi West Island
-
Oui je peux essayé de trouvez, mais dans le var je connais une seul personne qui peut peut être... la seconde à fond dans la repro arrête les mbunas
En plus avec mes femelles F3 sa peut donner quelque choses de pas trop dégueu, mais faudrait encore que ses dames soit réceptive ^^

En plus avec mes femelles F3 sa peut donner quelque choses de pas trop dégueu, mais faudrait encore que ses dames soit réceptive ^^
-
- Admin
Oui mais ça ne veut rien dire!anthony85 a écrit :Il y a trois appareils et trois femelles nico![]()
Le rapprochement que je fais est entre les deux dernières que ne sont ni les mêmes ni prisent avec le même appareil, ni chez la même personne
La troisième vendue en temps que Thumbi mais péchée plus au nord (abysse)
Je ne doute pas du poisson en lui même, mais pour moi la deuxième ressemble au même "import" que la troisième

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
nicopong24 a écrit :Apparemment les amaigrissements d'après vetofish ne sont pas toujours dû à des vers, mais plus souvent des virus ou bactéries, et bien souvent il n'y a pas grand chose à faire, le poisson continue lentement de maigrir, avec parfois des périodes de rémission ou on a l'impression qu'il reprend du poil de la bête, mais il continue après de maigrir... et le poisson meurt en 1 an ou 2 maxi.
Toutes les souches sont touchées ou bien c'est, comme pour certaines choses, principalement les sauvages ? Et c'est contagieux ?
- Thierry -
AFC 1641.88
AFC 1641.88
-
- Admin
Non, apparemment ce n'est que peu contagieux, ça concerne pas plus les sauvages que les poissons d'élevage...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
Je suis pas sur de ça théorie
J'ai eu des cas et en général si tu les isoles et les nourris chichement , ils reprennent.
Par contre c'est vrai que quand tu les remets dans le bac ça recommence
Je crois plutôt que ce sont des poissons sensibles au stress que les congénaires leurs font subir
J'ai eu des cas et en général si tu les isoles et les nourris chichement , ils reprennent.
Par contre c'est vrai que quand tu les remets dans le bac ça recommence
Je crois plutôt que ce sont des poissons sensibles au stress que les congénaires leurs font subir
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Cyril60
c'est très variable, tout dépend de la place dans la hiérarchie. Chez moi ils ont tous mis plusieurs mois avant d'étre colorés (je parle des labeo en générale, pas que les Thumbi West) mais ils ont tous finis dominants
- anthony85
il pousse pas vite chez toi since, j'ai vu des mâles de cette portée bien plus costaud(si fred44 passe par la, le sien doit etre pas mal maintenant)
met nous une photo
nico, je prend mon jet privé(boulangerie Le berre
), je vais plonger voir ça de mes propres yeux et je reviens

met nous une photo

nico, je prend mon jet privé(boulangerie Le berre

-
le miens qui vient de chez Anthony grossi très bien et se colore gentiment ,j'attends qui s'affirme,je toi être patient,car en face il y des gros poissons en face.( Maylandia greshakei Makokola Reef,et 2/2 en Cynotilapia sp. "Chinyankwazi" Chinyankwaz)la pop est jeune...pas évident de monter des pops avec des poissons de même taille. 

-
Fred j'ai le même souci que toi en face j'ai un gros crabo de 12-15cm et le reste tourne autour des 6-7cm.
Anthony je ne connais pas la croissance de chaque poison, après il grandisse peut être trop lentement, je donne 1 fois par jour la quantité suffisantee de ocean nutrition spiriluna fleakes.
J'envisage d'acheter du saki mais pénurie pour le moment, qu'est il possible d’utilisé pour le remplacer ?
Anthony je ne connais pas la croissance de chaque poison, après il grandisse peut être trop lentement, je donne 1 fois par jour la quantité suffisantee de ocean nutrition spiriluna fleakes.
J'envisage d'acheter du saki mais pénurie pour le moment, qu'est il possible d’utilisé pour le remplacer ?
-
- Admin
j'aurais enlevé les crabo le temps que les autres grandissent et continuer a donné 2 fois par jours de la nourriture.
spiriluna fleakes n'est pas assez riche pour leurs développement.Si tu veut un peut de saki mp

spiriluna fleakes n'est pas assez riche pour leurs développement.Si tu veut un peut de saki mp

-
- Admin