Chindongo demasoni Pombo Rocks
- tben08
oh toi t'en as une petite !!!francky a écrit :davman27 a écrit :17 petits récupéré ce soir!![]()
J'aurais jamais pensé qu'elle pourrait en avoir autant vu ça taille![]()
Belle remarque, sais là que l'on voit que la taille n'a rien à voir.

-
- Admin
tben08 a écrit :oh toi t'en as une petite !!!francky a écrit :davman27 a écrit :17 petits récupéré ce soir!![]()
J'aurais jamais pensé qu'elle pourrait en avoir autant vu ça taille![]()

- tben08
oh toi t'en as une petite !!!francky a écrit :
![]()

je ne veux pas savoir!!!! pauvre poissons!!

-
Bonjour à vous,
j'ai un couple , le mâle est toujours full color !! la femelle sort d'incub (déjà ) dans le bac depuis seulement Juillet !!
Au lieu d'augmenter les espèces de le abc j'aimerai bien augmenter la pop de Demasoni , poissons bien sympa et "petit" !!
Jusqu'à combien en ratio peut-on aller ? si 5/5 ça passerai ? vu qu'ils ne sont pas chiant envers les autres ça devrait le faire ?
merci de vos réponses
j'ai un couple , le mâle est toujours full color !! la femelle sort d'incub (déjà ) dans le bac depuis seulement Juillet !!
Au lieu d'augmenter les espèces de le abc j'aimerai bien augmenter la pop de Demasoni , poissons bien sympa et "petit" !!
Jusqu'à combien en ratio peut-on aller ? si 5/5 ça passerai ? vu qu'ils ne sont pas chiant envers les autres ça devrait le faire ?
merci de vos réponses
- julkleman
- Admin
En général le demasoni en groupe n'est pas tendre. Même dans 1200 litres je n'ai pas réussi à maintenir plus d'un mâle.
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
J'ai une petite série de photos sympa d'une repro dans mon 600l

Le mâle dominant de l'époque.

Moi j'ai toujours maintenu ce poisson en groupe important de 7 poissons minimum et jamais eu de problème d'agressivité. Tout au plus un mâle alpha rejeté parfois après qu'il ai perdu sa place, mais c'est un comportement normal de mbuna.
J'ai un peu toutes les tailles en ce moment dans le 600l.

J adore cette espèce.

Le mâle dominant de l'époque.

Moi j'ai toujours maintenu ce poisson en groupe important de 7 poissons minimum et jamais eu de problème d'agressivité. Tout au plus un mâle alpha rejeté parfois après qu'il ai perdu sa place, mais c'est un comportement normal de mbuna.
J'ai un peu toutes les tailles en ce moment dans le 600l.

J adore cette espèce.
Thierry, responsable section aquario St Dizier
KCF09028
CIL 450
KCF09028
CIL 450
-
Merci Anthony.
Avec des carreaux propre la dernière aurait été plus belle , mais j'ai fait mon feignant aujourd'hui.
C'était mon seul jour de repos de la semaine aussi. Grève des corvées.
Avec des carreaux propre la dernière aurait été plus belle , mais j'ai fait mon feignant aujourd'hui.
C'était mon seul jour de repos de la semaine aussi. Grève des corvées.

KCF09028
CIL 450
KCF09028
CIL 450
-
comme je ne vois pas les tofs du pc du boulot je viens d'aller voir sur mon tél !!
oui Mbuna55 il est ainsi le mien !!!
tu dis que tu les tiens en groupe ? car c'est ce que je voulais faire mais on m'a déconseillé ! au lieu d'augmenter les espèces je voulais augmenter le ratio de ce que j'avais déjà de plus les demasonis sont hyper full coloré constamment !!!
oui Mbuna55 il est ainsi le mien !!!
tu dis que tu les tiens en groupe ? car c'est ce que je voulais faire mais on m'a déconseillé ! au lieu d'augmenter les espèces je voulais augmenter le ratio de ce que j'avais déjà de plus les demasonis sont hyper full coloré constamment !!!
-
J'ai commencé avec 7 jeunes de 2cm de 3 origines différentes pour éviter la consanguinité il y a 2ans. J'ai actuellement une 12aine de poissons de toutes tailles avec une hiérarchie bien établie. Ca se passe très bien.
KCF09028
CIL 450
KCF09028
CIL 450