Otopharynx tetrastigma
-
- Admin
francky a écrit :Oui tu a raison, plutôt fade le mâle. Quel souche est t'il ton gros mâle?
Part contre le femelle en arrière plan a l'air jolie.
C'etait un bon gros fx...lol par contre les femelles des f1.
Comme quoi le croisement des souches hein...lol
-
Je corrige mes mesures Francky, j'avais pris le mètre marseillais

-
Ca donne qu'il est mort suivi d'une de ses femellescedric60 a écrit :Ca donne quoi ce beaux tetrastigma Johan ?

Il a pas aimé le déménagement sur Beauvais mais il été déjà pas au top avant, il nageait toujours en surface depuis 2-3 jours. Je reste preneur si tu en as encore
- lionel
Des news ceux qui le maintiennent?
Passer d' ailleurs par ici les haploistes, je sais pas répondre et il attend une réponse depuis un moment: http://www.malawicichlides.fr/topic2939-20.html
Passer d' ailleurs par ici les haploistes, je sais pas répondre et il attend une réponse depuis un moment: http://www.malawicichlides.fr/topic2939-20.html
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Didier MICHEL
- Admin
Tu peux nous dire d'où il vient?
Enfin si tu connais la localité de pêche car j'ai l'impression qu'il y a peu ou pas de différence chez ces poissons?
Enfin si tu connais la localité de pêche car j'ai l'impression qu'il y a peu ou pas de différence chez ces poissons?