Pseudotropheus johannii Gome
-
Bonjour à tous,
J'ai eu maintenant plusieurs repro de Johanni de 2 femelles différentes soit au total 8 survivor de 1 à 5 cm, sauf qu'ils sont tous jaune!
Les mâles se colorent que à partir d'un certain age ? cetraine taille ? Ou est ce possible que j'ai que des femelles qui survivent ?
Merci pour votre aide
J'ai eu maintenant plusieurs repro de Johanni de 2 femelles différentes soit au total 8 survivor de 1 à 5 cm, sauf qu'ils sont tous jaune!
Les mâles se colorent que à partir d'un certain age ? cetraine taille ? Ou est ce possible que j'ai que des femelles qui survivent ?
Merci pour votre aide
- lionel
Comme quasi tout les mbunas, ils naissent avec les couleurs de femelles, ils se différencient en mâle plus tard
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- allblackjeje
- Admin
Salut
je fais un suivi du changement de couleur des males dans le topic concernant le johannii gome, cela serait top de fusionner ces deux sujets
jéjé
je fais un suivi du changement de couleur des males dans le topic concernant le johannii gome, cela serait top de fusionner ces deux sujets
jéjé
-
j'ais vue l'évolution dans mon bac j'en ais quasiment adulte et a 3 stade différent
ils passe assé vite d'une couleur a l'autre si il est dominant c'est fais en environ 3 semaines/ 1 mois quand il arrive a 8/10cm
ils passe assé vite d'une couleur a l'autre si il est dominant c'est fais en environ 3 semaines/ 1 mois quand il arrive a 8/10cm
- lionel
Quand ça sera fini, tu me fais signe, je remonterais dans le premier message t'es photos ou dans la ficheallblackjeje a écrit :Salut
jéjé
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-