Maylandia chrysomallos Nametumbwe
-
Un de mes poissons préféré !qui a sont caractère sans être tyrannique.il c'est pris trankil un bon périmètre en bas à gauche du bac et chasse tout les individus qui passent trop près... Enfin tout ceux qu'il peut chasser !lol sinon mise appart mon tiran de zebra gold qui le cherche en ce moment, il est bien tranquille ce petit chrysomalos !

-
phil34 a écrit :Il semblerais que les miens serais du nametumbwe et que stadl ce soit mélanger les pinceaux avec le munbo le Thumbi west et que au final ce soit le nametumbwe
En parcourant ce topic, je vois ça. Donc les chrysomallos que stadl avait étaient tous des nametumbwe et pas des mumbo comme il avait été dit ?
- Thierry -
AFC 1641.88
AFC 1641.88
-
Elle est pas encore adultes je pense mais déjà de belle taille je vais la poster quand même !
par contre elle vient de manger et c'est une goinfre !
Ps: désolé d'avance pour la qualité, c'est pris d'un portable.

Ps: désolé d'avance pour la qualité, c'est pris d'un portable.
-
Oui c'est bien ça !
en ce moment il est chaud le petit chrysomalos il parade devant sa femelle mais elle elle en a rien à foutre !lol mais il est très galant il parade elle veut pas mais reste calme !mdr

-
- Admin
Les femelles peuvent elles avoir des ocelles? Car une sur mes trois en a une du coup je me demande... 

-
- Admin

-
- Admin
deathrabbit666 a écrit :Les femelles peuvent elles avoir des ocelles? Car une sur mes trois en a une du coup je me demande...

La maintenance de plusieurs mâles à marche chez qqun?
Tout s'est bien passé depuis le début, et hier soir plusieurs mâles ont péter une pile, mon "dominé " s'est fait bien bousculer mais je l'ai vu seulement en allant éteindre avant de partir au taf.
Résultat, je viens de le retrouver mort...
-
chez moi 2/3 depuis decembre 2014, puis 2/2 depuis peu et ras ..la 3eme femelle est morte coince dans la decante..deathrabbit666 a écrit :deathrabbit666 a écrit :Les femelles peuvent elles avoir des ocelles? Car une sur mes trois en a une du coup je me demande...![]()
![]()
![]()
La maintenance de plusieurs mâles à marche chez qqun?
Tout s'est bien passé depuis le début, et hier soir plusieurs mâles ont péter une pile, mon "dominé " s'est fait bien bousculer mais je l'ai vu seulement en allant éteindre avant de partir au taf.
Résultat, je viens de le retrouver mort...