Mon Bac
-
Est ce que quelqu'un maintient du Cynotilapia afra minos reef ? Je trouve peu d'infos sur ce poisson sur le net , et comme je vais commander sur vpc et qu'il y en a de dispo j'aimerai en savoir un peu plus!! Merci d'avance
-
Bon et bien, là il me plait carrément ton bac ....
Pour les algues, je n'en ai jamais eu sur mes pierres, je n'ai pas fait garnd chose pour cela, mais ça tombe bien, je n'aime pas voir ces taches verdatres sur le décor ...
Les zébroides Minos Reef, peinent vraiment à se colorer, une autre personne que moi a déjà fait ce constat, après cela dépend aussi du bac et des colocataires qui sont avec lui, mais je n'en ai jamais vu de full color ...

Pour les algues, je n'en ai jamais eu sur mes pierres, je n'ai pas fait garnd chose pour cela, mais ça tombe bien, je n'aime pas voir ces taches verdatres sur le décor ...

Les zébroides Minos Reef, peinent vraiment à se colorer, une autre personne que moi a déjà fait ce constat, après cela dépend aussi du bac et des colocataires qui sont avec lui, mais je n'en ai jamais vu de full color ...
-
Bon je vais commencer à y voir plus clair dans ma pop car je vais chercher dimanche chez un éleveur près de chez moi , un trio d'afra cobué F2 et un quatuor de maylandia estherae minos reef F2 , après il a du labeo thumbi west , de l'auratus et bien d'autres donc je verrai sur place...
Ce qui me donnera :
1/1 maylandia zebra gold mundola Fx
1/2 cynotilapia zebroïdes afra cobue F2
1/3 maylandia estherae minos reef F2
Je veux mettre un groupe 5/5 mais là j'ai besoin de vos avis , j'hésite entre pseudo demasoni , melanochromis interruptus , pseudo saulosi ou si avez des espèces à me proposer qui passent bien en groupe!!
J'en serai donc à 19 poissons pour le moment ...
Ce qui me donnera :
1/1 maylandia zebra gold mundola Fx
1/2 cynotilapia zebroïdes afra cobue F2
1/3 maylandia estherae minos reef F2
Je veux mettre un groupe 5/5 mais là j'ai besoin de vos avis , j'hésite entre pseudo demasoni , melanochromis interruptus , pseudo saulosi ou si avez des espèces à me proposer qui passent bien en groupe!!
J'en serai donc à 19 poissons pour le moment ...
-
Petite virée chez Sonlich ce matin afin de continuer à peupler mon bac , super accueil et vraiment de beaux poissons....
Voilà donc ma pop actuelle:
-Maylandia zebra gold Mundola 1/1
-Maylandia greshakei 1/2 (mais j'ai un gros doute , je pense plutôt 2/1.....)
-Melanochromis joanjohnsonae Likoma Island F1 1/2
-Cynotilapia zebroides Cobue 3/3
-Maylandia callainos Chitande F1 1/3 (femelles OB)
-Maylandia fainzilberi Lundo F2 1/1 (male MC , femelle OB)
Que pensez vous de ce petit monde??
Je vais essayer de prendre quelques photos!!
Voilà donc ma pop actuelle:
-Maylandia zebra gold Mundola 1/1
-Maylandia greshakei 1/2 (mais j'ai un gros doute , je pense plutôt 2/1.....)
-Melanochromis joanjohnsonae Likoma Island F1 1/2
-Cynotilapia zebroides Cobue 3/3
-Maylandia callainos Chitande F1 1/3 (femelles OB)
-Maylandia fainzilberi Lundo F2 1/1 (male MC , femelle OB)
Que pensez vous de ce petit monde??
Je vais essayer de prendre quelques photos!!