choix des habitants
-
- Admin
[/quoteBal42 a écrit :Si le croisement de deux variétés (localités, races) de la même espèce est un hybride, comme croisement caniche et doberman par exemple.zoum a écrit : il ne s'agit pas d’hybridation au sens pur du terme
http://fr.wikipedia.org/wiki/HybrideEn génétique, l'hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents.

-
je continue mes recherches
celui là faut que je le trouve Cynotilapia afra "Cobué je sais pas si j'ai le droit de poser la question il n'y a personne qui en vend , ?
celui là n' a pas l'air trop pénible Pseudotropheus Flavus , oui je regarde les propositions faite et au fil des recherches des fois je tombe sur un autre
un autre CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF
ou Iodotropheus sprengerae
plusieurs cynotilapia il n' y a pas de risque ?
celui là faut que je le trouve Cynotilapia afra "Cobué je sais pas si j'ai le droit de poser la question il n'y a personne qui en vend , ?
celui là n' a pas l'air trop pénible Pseudotropheus Flavus , oui je regarde les propositions faite et au fil des recherches des fois je tombe sur un autre
un autre CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF
ou Iodotropheus sprengerae
plusieurs cynotilapia il n' y a pas de risque ?
-
michel71 a écrit :Risque d'hybridation entre les Cyno que tu cites si, le Flavus chez moi, tenté 2 fois, une vrai de chez vrai teigne ..
J'avais du Cobué jusqu'à dimanche, là n'a plus ...

bon encore faudrait il les trouver lequel serait disons le plus calme ? si un malawi est calme