Remplacement 240l par un 160/70/50

Répondre
Julien

lionel a écrit :J'avais jamais fait gaffe qu'il avait autant de jaune
je le trouve un peu creux ,non?

Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé

danielaladin

J'adore ton bac Julien :super:

Julien

danielaladin a écrit :J'adore ton bac Julien :super:

Merci beaucoup ;)

danielaladin

Vous avez du gout mon cher Monsieur

wakup2
Admin

Julien a écrit : Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé

Perso j'aime bien les granulés du 35ème ;) je pense passer une commande dans pas longtemps d'ailleurs si ça t’intéresse on peut se faire une petite commande groupé pour partager les frais de port ;)

Julien

wakup2 a écrit :
Julien a écrit : Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé

Perso j'aime bien les granulés du 35ème ;) je pense passer une commande dans pas longtemps d'ailleurs si ça t’intéresse on peut se faire une petite commande groupé pour partager les frais de port ;)
Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?

wakup2
Admin

Julien a écrit :Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?

Pour moi rien de pressé, il m'en reste encore de quoi tenir 2 mois je pense, après dit moi si tu en veut rapidement ca me pose pas de soucis de commander maintenant ;)

Julien

wakup2 a écrit :
Julien a écrit :Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?

Pour moi rien de pressé, il m'en reste encore de quoi tenir 2 mois je pense, après dit moi si tu en veut rapidement ca me pose pas de soucis de commander maintenant ;)
Pour moi il me les faudrait assez rapidement pas pour hier non plus mais d'ici 15 jours trois semaine sa serait bien

wakup2
Admin

No soucy ;) on vois ça par mp :bien:

Julien

Je viens de faire cracher une femelle fainzi mara rocks qui incuber depuis 23 jours, il doit y avoir en 25 et 30 petit, je vous expose mon souci après ces 23 jours je penser que ce serait bon mais les petits ont encore leurs poche du coup je les ai mis dans un pondoir et avec le rejet diriger dessus vont ils survivrent, ou avez vous des conseils pour les maintenir en vie

Guigz

Il me semble qu'il ne faut pas nourrir attend que ce soit confirmé. :bien:

AFC: 0923.91

francky
Admin

Exacte tu ne les nourrira q'après la résorption de la poche. Met juste un bulleur dans la couveuse cela suffit.

Julien

francky a écrit :Exacte tu ne les nourrira q'après la résorption de la poche. Met juste un bulleur dans la couveuse cela suffit.

Pour le bulleur j'en ai pas sous la main le mien m'a lâcher

Julien

voici mes 23 petits maylandia fainzilberi mara rock
Image

et cinq petit zebroide jalo reef
Image

Image

mon petit mâle msobo magunga provenant de chez wakup
Image

danielaladin

De beaux petits bébés, c'est la que le plaisir commence :clap:
Ca vas te prendre d'autre bacs pour les faire grossir ensuite .......etc etc etc c'est sans fin
Mais on adore

Artemio X

Super chouette ça de belle repros :D

Julien

http://youtu.be/fTkBW2xvViM
Modifié en dernier par Julien le sam. 26 avr. 2014 10:45, modifié 1 fois.

Guigz

Ta vidéo est privée, impossible de la lire. ;)

AFC: 0923.91

Julien

ouppsss desolé modifié, es ce que cela fonctionne?

xela

Nan :crash: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »