Maylandia estherae Minos Reef
-
moi non plus,je ne suis pas autant connaisseur que nicopong ou bal42...que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

-
ça ne m'étonne pas,quand nous nous sommes vus, il y avait Nico et Lionel (afc)qui ont animé une conférence sur Nkhata bay,plus bal42,vince26...et franchement en quelques secondes ils sont capables d'identifier un poisson gros comme une mouche sur un écran géant,moi j'en suis loin.
grand respect à Nico, Lionel,Bal42...ils ne sont pas administrateurs ou modérateurs par hasard.
et tu vois j'ai pensé à toi en mettant des majuscules
grand respect à Nico, Lionel,Bal42...ils ne sont pas administrateurs ou modérateurs par hasard.
-
les naissances sont prévues pour bientôt ?
j'ai plusieurs femelles comme la tienne qui sont nées dans mon bac,ils faut que je me sépare de certaines d'entre elles.
j'ai à chaque incub beaucoup plus de femelles que de mâles.
j'ai plusieurs femelles comme la tienne qui sont nées dans mon bac,ils faut que je me sépare de certaines d'entre elles.
j'ai à chaque incub beaucoup plus de femelles que de mâles.
- lionel
Ok, j avais pas saisi qui tu eschilumba26 a écrit :ça ne m'étonne pas,quand nous nous sommes vus, il y avait Nico et Lionel (afc)qui ont animé une conférence sur Nkhata bay,plus bal42,vince26...et franchement en quelques secondes ils sont capables d'identifier un poisson gros comme une mouche sur un écran géant,moi j'en suis loin.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
anthony85 a écrit :bah oui nico se voit meme donner des titres par les plus grands

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Je crois qu'on a fait impression ce jour là!lionel a écrit :Ok, j avais pas saisi qui tu eschilumba26 a écrit :ça ne m'étonne pas,quand nous nous sommes vus, il y avait Nico et Lionel (afc)qui ont animé une conférence sur Nkhata bay,plus bal42,vince26...et franchement en quelques secondes ils sont capables d'identifier un poisson gros comme une mouche sur un écran géant,moi j'en suis loin.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
salut
oui je pense que vous avez fait forte impression,c'est pour ça que si vous voulez nous présenter lion's cove ou autre un de ces jours pas de problèmes,en espérant que l'on puisse encore avoir cette superbe salle de conférence.
heureusement que vous êtes venus,on a pu aller dans cette salle,avant je n'y était jamais allé,je ne savais même pas qu'elle existait.
les copains...
repassez quand vous voulez,je découvrirai peut-être une nouvelle salle,qui sait ?
oui je pense que vous avez fait forte impression,c'est pour ça que si vous voulez nous présenter lion's cove ou autre un de ces jours pas de problèmes,en espérant que l'on puisse encore avoir cette superbe salle de conférence.
heureusement que vous êtes venus,on a pu aller dans cette salle,avant je n'y était jamais allé,je ne savais même pas qu'elle existait.

repassez quand vous voulez,je découvrirai peut-être une nouvelle salle,qui sait ?

- anthony85
Ma femelle estherae ob vient de cracher 25 petits
J'avais des doutes sur cette incub.......
Alors c'est soit je suis un gros poissard et elle a craché 25 males
soit le coupable est mon labeotropheus trewavasae veuf , ce qui me parait le plus probable!
Cela faisait longtemps que le grand tourbillon de porcelaine n'avait pas servit , je crois bien qu'il va reprendre du service
Alors c'est soit je suis un gros poissard et elle a craché 25 males

soit le coupable est mon labeotropheus trewavasae veuf , ce qui me parait le plus probable!
Cela faisait longtemps que le grand tourbillon de porcelaine n'avait pas servit , je crois bien qu'il va reprendre du service

-
C'est à dire c'est quoi tes doutes sur l'incub ??anthony85 a écrit :Ma femelle estherae ob vient de cracher 25 petits
Alors c'est soit je suis un gros poissard et elle a craché 25 males![]()
-
Ha oui que des petits gris bizarre car en general oui de suite on voit la différence blanc/ crème et marron/gris meme si desfois les blanc/creme seront des males à la final mais si des le debut tu a que des gris je pense que le tourbillon va reprendre du service