Mon bac Malawi 360 L

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
AureHD

Okay je vois
genre labido. chisumulae ? + cyno. afra.

les pseudo. zebra dwarf ou minutus sont petits... mais ils sont assez teigneux non ?

mais plus je réfléchis (et je réfléchis beaucoup en se moment pour éviter de faire des bêtises...), déjà moins c'est claire :mrgreen: et plus je me dis que temps que je sais pas comment ces tropheops se comportent et s'ils passent en groupe ou pas, je peux pas vraiment me décider...

je cherche une option bac de secours adapté... et je tenterais bien le groupe tout seul quelques jours pour voir comment ça passe. Si c'est catastrophique mieux vaut me séparer du groupe et garder un trio et repenser une nouvelle pop...

merci en tout cas de prendre le temps de m'éclairer :)

nicopong24
Admin

Les minutus sont en principe assez teigneux mais petits. Les zebra dwarf ne sont pas si nains que ça, ils font juste 2 cm de moins que les zebra classiques...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

michel71

Un trio de Pseudo Saulosi, il ne me semble pas voir de femelles jaunes dans ce qui lui est conseillé, et un de Cyno Afra pourrait le faire également ....

Image

Chilumba

Il en est ou se bac? Une petite photo d'ensemble peut etre ??? ;)

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »