Maylandia fainzilberi Lundu
-
- Admin
Je crois qu'il me reste plus qu'à espérer pouvoir en reprendre chez abysse le prochain coup que j'y monte...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Comment ça je veux tous les avoir je vois pas ce que tu veux direwakup2 a écrit :Non mais tu va en laisser aux autre non mais alorsfxteam a écrit :C est bon a savoir çapas croyable celui là
c'est comme les pokemon ils veut tous les avoir

- wakup2
- Admin
fxteam a écrit :Comment ça je veux tous les avoir je vois pas ce que tu veux direwakup2 a écrit :Non mais tu va en laisser aux autre non mais alorsfxteam a écrit :C est bon a savoir çapas croyable celui là
c'est comme les pokemon ils veut tous les avoir
Non mais je déconne

- lionel
t'inquiètes le temps que ça pousse, tu auras un autre bac 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- anthony85
Il est con mais il est con ce poisson
Jamais coloré depuis deux ans environ, puis d un seul coup il devient full constamment, me défonce mon dolphin, mes aurifrons, puis fraye devant la femelle labeo, les femelles sp hajo mais pas devant les siennes
Tout en sachant qu aucun changement n à été fait dans le bac n y dans la hiérarchie
Monsieur prenait des forces durant 2ans pour devenir the boss du jour au lendemain
Quand on dit qu il faut un minimum de 2/3ans pour connaître une espèce.........
Jamais coloré depuis deux ans environ, puis d un seul coup il devient full constamment, me défonce mon dolphin, mes aurifrons, puis fraye devant la femelle labeo, les femelles sp hajo mais pas devant les siennes

Tout en sachant qu aucun changement n à été fait dans le bac n y dans la hiérarchie
Monsieur prenait des forces durant 2ans pour devenir the boss du jour au lendemain

Quand on dit qu il faut un minimum de 2/3ans pour connaître une espèce.........