hello

ju07

Nardo26 a écrit : C'est quoi la moyenne d'âge ? Si c'est des ados, cela va être "couillu" ! Image

Déjà que c'est déjà pas évident avec des adultes (qui s'inscrivent sur les forums,donc consentant) et qui "veulent" bien faire...Image

j'ai intégré tout les ages sur ce projet mais les ados son majoritaires étant leur educ au quotidien c'est plus facile pour les temps non programmé mais si il fallait une moyenne 13/14 ans serai pas trop mal.

"Mieux vaut en rire que s'en foutre" // AFC 1095.07

nicopong24
Admin

ju07 a écrit :Je n aime pas trop citer ma structure mais pour vous donner une comparaison et une explication "je bosse dans une structure qui accueil en urgence tout type de jeunes (handicap/social)de 0à18ans .Tout comme les urgences à l’hôpital nous sommes ouverts 24/24 et recevons les jeunes au moment de la "crise"et tentons de les apaiser .Et je t'assure nico que la plus part du temps ils sont a des 100 aines d'années non pas par leur possibilités intellectuelles mais plus par leur vécu,leur histoire .
Effectivement je comprends un peu mieux la difficulté dans ce contexte! ;)

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »