Copadichromis chrysonotus Liuli
-
me réveille un peu tard mais magnifique vidéo lionel
vont toujours bien?
je vais peut étre en récupérer
tu pense que ca passe dans un 150*60?
d'aprés ce qu'on ma dit ce poisson est assez calme
si je le prends seront avec du lethrinops marginatus matema et aulono hueseri likoma
vont toujours bien?
je vais peut étre en récupérer
tu pense que ca passe dans un 150*60?
d'aprés ce qu'on ma dit ce poisson est assez calme
si je le prends seront avec du lethrinops marginatus matema et aulono hueseri likoma
- lionel
ouais ca devrait le faire, il est pas chiant et devient pas énorme
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
moi je trouve qu'il est quand meme pas mal casse bombon avecsa femelle, elle vient encore de foirer une incube car le male est au taquet sur son dos... resultat 2trios en resa pour faire un 3/5 en spe.lionel a écrit :ouais ca devrait le faire, il est pas chiant et devient pas énorme
tu recuperes ca ou bibi, cris?bibi62 a écrit :ok merci
parcontre ratio un peu pourri 2/1
-
- Admin
il les a recuperé il y a pas longtps je crois, c'est bisard qu'il vende deja...bibi62 a écrit :tu les maintient depuis combien de temp l'ami?
oui de chez cris ca doit venir de chez franck je pense
enfin je suis pas encore sur de les prendre me tate
oui ceux de cris c'est de chez franck, c'est la meme souche que moi sauf que c'est les parents...
chez moi ca donne ca, tof de cet aprs midi:

-
- Admin
je les maintient depuis la bourse de st pathus en octobre je crois, ou mars je sais plus...
octobre je crois, deja 3incubes et aucune n'a tenu c'est pour ca que je vais faire un grpe en mars, tjrs a st pathus...
octobre je crois, deja 3incubes et aucune n'a tenu c'est pour ca que je vais faire un grpe en mars, tjrs a st pathus...
-
- Admin
bibi62 a écrit :bin je croit que cris va arréter les haplos
trés jolie ton petit male

je viens de lui monter du lethrinops et du mylo...
merci
-
- Admin
dans un 95x60x50 avec comme pop
1/1 chrysonotus
2/2 ou 3/1 mchenga thinos (6cm en pousse)
1/1 chrysonotus
2/2 ou 3/1 mchenga thinos (6cm en pousse)
- lionel
deathrabbit666 a écrit :moi je trouve qu'il est quand meme pas mal casse bombon avecsa femelle, elle vient encore de foirer une incube car le male est au taquet sur son dos... resultat 2trios en resa pour faire un 3/5 en spe.lionel a écrit :ouais ca devrait le faire, il est pas chiant et devient pas énorme
Ceci explique peut être celadeathrabbit666 a écrit :dans un 95x60x50 avec comme pop
1/1 chrysonotus
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
oui peut etre aussi...lionel a écrit :deathrabbit666 a écrit :moi je trouve qu'il est quand meme pas mal casse bombon avecsa femelle, elle vient encore de foirer une incube car le male est au taquet sur son dos... resultat 2trios en resa pour faire un 3/5 en spe.lionel a écrit :ouais ca devrait le faire, il est pas chiant et devient pas énormeCeci explique peut être celadeathrabbit666 a écrit :dans un 95x60x50 avec comme pop
1/1 chrysonotus
mais juste sur sa femelle, les thinos, il ne les calcul pas du tout, et quasi seulement quand elle incube sinon ca passe...
tu vois que j'ai bon gout...papapayou a écrit :C'est quand très joli comme fish... Et non , je ne dirais pas pour un haplo

- lionel
Marrant mes poissons ne se sont pas coloré de l'hiver, au début du printemps ils ont recommencé à se colorer
la y'en a 2 sur 3 de full et une femelle est en incubation
la y'en a 2 sur 3 de full et une femelle est en incubation
Desmond Tutu
Desmond Tutu