Peut etre qu'un Belge pourrait avoir une bonne idée..

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
nicopong24
Admin

Si c'est pour le 350l, je crois qu'on t'a déjà dit ce qu'on en pensait, on ne va pas changer d'avis parce qu'un gars a mis plus de poissons et d'espèces teigneuses que toi dans le même volume...Image

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

cedric37

Chilumba a écrit :En surfant sur Malawi Dream (ce que je fais tres souvent), je suis tombé sur ceci : http://www.malawi-dream.info/Mes_bacs.htm,
d'ailleurs c'est bizarre le tropheops red cheek est isolé ...
bin pourquoi ? :mdr:

Image

Chilumba

nicopong24 a écrit :Si c'est pour le 350l, je crois qu'on t'a déjà dit ce qu'on en pensait, on ne va pas changer d'avis parce qu'un gars a mis plus de poissons et d'espèces teigneuses que toi dans le même volume...Image
Je comprends tout a fait Nico, mais comme je regardais les especes petites et que certains tropheops mesurent (d'apres malawidream) une dizaine de centimetres, et que je ne m'etais jamais penché sur ce genre là, je demandais simplement... ;)
Mais j'ai bien compris que c'etait teigneux et surtout pas adapté a mon volume et a mes locataires... J'y vais doucement mais j'apprends :clap: ...
Mis definitivement merci de votre patience a tous les deux... et aux autres aussi !!! ;)

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »