Maylandia koningsi Likoma (Maingano) - ex "membe deep"
-
ca me rassure ia pas que chez moi qu'il est mou du slip
j'ai eu des sauvages ia quelques années et la j'ai eu quelques repros que j'ai diffuser
j'ai reprit depuis un couple sauvage qui est plus petit que mes précédents pas encore eu de repros
il ont changer de bac aujourd'hui et sont passer avec des haplos qui ont du répondant (friery aulono jacob et copa melas) et un trio de zebra gold lions cove ob
je surveille ca de prés
j'ai eu des sauvages ia quelques années et la j'ai eu quelques repros que j'ai diffuser
j'ai reprit depuis un couple sauvage qui est plus petit que mes précédents pas encore eu de repros
il ont changer de bac aujourd'hui et sont passer avec des haplos qui ont du répondant (friery aulono jacob et copa melas) et un trio de zebra gold lions cove ob
je surveille ca de prés
-
- Admin
-
- Admin
oui, ça fait bien 2-3 ans...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
N'attends pas si c'est pour une question de crainte que le mâle ne les agresse, plus elles seront petites moins il les agressera. Si c'est pour une quarantaine, c'est mieux.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Nico, j'ai aussi 2 petites femelles mbenjinicopong24 a écrit :N'attends pas si c'est pour une question de crainte que le mâle ne les agresse, plus elles seront petites moins il les agressera. Si c'est pour une quarantaine, c'est mieux.