Labeotropheus trewavasae Thumbi West Island
- Tazmani92
mon couple F3

Lorent-Aquataz
Allias Tazmani92
Allias Tazmani92
-
merci ton male est jolie aussi
ta souche vient de ou,
moi les femelles c'est une vieille souche qui vient a la base de chez franchi cichlid
j'ai perdu mon magnifique male bleu
j'ai retrouver ce male mc j'éspére que le croisement de souche donnera quelque chose de bien
mais je doit avouer que pour cette éspéce j'aime autant les males bleu
ta souche vient de ou,
moi les femelles c'est une vieille souche qui vient a la base de chez franchi cichlid
j'ai perdu mon magnifique male bleu

j'ai retrouver ce male mc j'éspére que le croisement de souche donnera quelque chose de bien
mais je doit avouer que pour cette éspéce j'aime autant les males bleu
- mugen59
Merci
Alors si je dis pas de bêtises la souche de base vient de chez visser ( mais faudrait que je redemande confirmation)
Les mâles bleu sont magnifiques aussi une fois full ils sont même plus beaux que les mc à mes yeux
Alors si je dis pas de bêtises la souche de base vient de chez visser ( mais faudrait que je redemande confirmation)
Les mâles bleu sont magnifiques aussi une fois full ils sont même plus beaux que les mc à mes yeux
- lionel
Celui qui faisait le malin a perdu sa place de dominant au profit du 2ème de forme normale.
Le groupe est composé de 2 formes normales, d'un O et d'un MC.
Le O en a profité pour piquer la place de 2ème dans la hiérarchie
Le MC est encore trop petit comparativement aux autres pour revendiquer une place
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu