Bac en bois 3600 L
-
- Admin
Oui de Lion's Cove, je l'ai vu ou plutôt aperçu l'autre jour, avant qu'il ne plonge dans le grand bain! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Oui un ZG en fait il était dans un 600 L avec 2 femelles sauvage OB la premiere a eu une incu , et au bout de 3 jours comme le male et l autre femelle l en merdé je l ai sortie du bac , elle ma fait 25 petits , puis le l ai mis dans le 3600L L autre femelle a eu une incu et la j ai fait une connerie je l ai laisse avec le male dans le 600L Il ne la tue 4 Jours plus tard du jour au lendemain j ai rien vu venir
................
Du coup j ai mis le male dans le 3600L La mon lombardoi( oui il faut pas l en merder Nico peut confirmer
) et les 2 Hajo l on bien calmé
!!!!!!!!! depuis il a trouve trouve une place dans le bac , seul mon lombardoi le chasse quand il s aventure sur sont territoire
@ Tbeno8 oui en effet 2 males
@+fred

Du coup j ai mis le male dans le 3600L La mon lombardoi( oui il faut pas l en merder Nico peut confirmer

@ Tbeno8 oui en effet 2 males
@+fred
-
Hello quelque news tout va pour le mieux dans le bac
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ITOExtXcqYA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ITOExtXcqYA[/video]
-
- Admin
Tu retentes l'introduction de vallisneria?
Elle est de plus en plus belle ta femelle fainzi Lundo!!
Si je me souviens bien, tu avais posté des photos de sa papille génitale sur feu MF38, non?

Elle est de plus en plus belle ta femelle fainzi Lundo!!

Si je me souviens bien, tu avais posté des photos de sa papille génitale sur feu MF38, non?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
@Nico yes les vallisneria ont 8 jours et j ai deja perdu la moitié
c est vraiment bizarre vu que ca pousse dans tout mes autre bacs .....en fait j ai voulu retenter vu que je nourrie plus les poissons
Et au sujet de ma femelle

@Bonzo A mon avis tu tentes de lire depuis un tel ou une tablette si c st le cas c est normal

Et au sujet de ma femelle

@Bonzo A mon avis tu tentes de lire depuis un tel ou une tablette si c st le cas c est normal

-
Oui bien sur tout le monde est le bien venu ;-) n hésite pas a me faire signe a ce moment la histoire de ce bloqué un jour ;-)deuch24 a écrit :J 'adore ton bac , je boss à beychac en juillet donc je pourrai peut être le voir en vrai.
-
- Admin
Ce serait intéressant de retrouver si tu peux les photos dont il me semble avoir souvenir de la papille génitale qui montrait bien que c'était une femelle au départ, ça montrerait bien qu'on a affaire à un changement de sexe! 

-
tu penses bien que j ai cherché cette photonicopong24 a écrit :Ce serait intéressant de retrouver si tu peux les photos dont il me semble avoir souvenir de la papille génitale qui montrait bien que c'était une femelle au départ, ça montrerait bien qu'on a affaire à un changement de sexe!

-
- Admin
Et dis moi si je me trompe mais de souvenir, tout le monde était d'accord pour dire que c'était une papille de femelle, non?
-
oui et non voila l histoire ce poissons arrive de chez Reno Je l ai récupérer a Vichy a l époque il était petit et donc pas facile de voir si femelle ou male ( bien que pour Reno c etait un male ) Par la suite et a ca forme et couleur j ai eu un doute et la papille ressemblé plus a une femelle que un male ........
bref on ne sera jamais a mon avis si au départ s etait un male ou une femelle qui a changer de sexe comme cela c est deja vu sur d autre espèce .....
@+fred
bref on ne sera jamais a mon avis si au départ s etait un male ou une femelle qui a changer de sexe comme cela c est deja vu sur d autre espèce .....
@+fred