Maylandia fainzilberi Maison Reef (ex "zebra chilumba")
-
non elle me dit qu'il ne sort pas car elle est pas dans le canapéCyril60 a écrit :Mdr je suis sur elle ta dit faut viré l'autre pour qu'il sorte? Ma copine marche comme ça quand le poissons qu'elle préfère ne sort pas mdr

non je lui ai dis qu'il allait ressortir mais de tout façon je ne retirerais pas l'hajo quoiqu'elle dise

- lionel
je parlais pas du zc
mais sur la deuxième photo, avec du jaune , mais je suppose que c'est de l'hajo?
Tu parlais de femelle sur ton message juste au dessus pour ça que je saisissais pas
mais sur la deuxième photo, avec du jaune , mais je suppose que c'est de l'hajo?
Tu parlais de femelle sur ton message juste au dessus pour ça que je saisissais pas
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
-
il est pépére tranquillecycy a écrit :donc tu as trouvé un "maître" pour calmer le "maison reef",l'hajo à l'air de plutôt bien fonctionner et il est comment avec les autres espèces?

en faites c'est un poisson qui nage tranquille dans le bac en maitre et si un poisson essaye d'etre au dessus de lui il lui fait savoir qui est le boss et c'est tout franchement un bon tampon ces hajo

-
mon MR c'est encore prit une branlée mais je ne sais pas par qui personne a de marques et vu que derniérement même le mbenji commencé a le dominé je me demande si c'est l'hajo ou le mbenji .... en tout cas les 2 sont intactes mais pas le MR
Il a la levre inférieure complétement arraché
encore pire que la derniére fois la ça commence quand même a m'inquiéter car si il prend des branlés comme ça souvent sa risque de pas le faire ????
voila la bouche désolé les photos sont pas trés net mais il se cache au fond du bac de 80 et c'est pas évident d'arriver a le shooter
le truc blanc dans sa bouche c'est sa lévre ....

Il a la levre inférieure complétement arraché

voila la bouche désolé les photos sont pas trés net mais il se cache au fond du bac de 80 et c'est pas évident d'arriver a le shooter
le truc blanc dans sa bouche c'est sa lévre ....

- papapayou
Effectivement, on voit bien qu'il a morflé. C'est dommage.
Je suis comme toi, Je m'interrogerais sur le fait de le maintenir dans ce bac.
Entre le risque de développer des maladies et le fait qu'il se fasse vraiment abîmer et se remette mal...
Je suis comme toi, Je m'interrogerais sur le fait de le maintenir dans ce bac.
Entre le risque de développer des maladies et le fait qu'il se fasse vraiment abîmer et se remette mal...
-
cedric37 a écrit :que pensez vous de la maintenance avec du zebra dwarf manda (en groupe) ?
je les tentais et le dwarf a pas fait log feu donc je te dirais sa va pas le faire

-
-