Labeotropheus trewavasae Katale Reef
-
Le trio acquis chez Aquatreff en 2015 est différent des spécimens maintenus il y a quelques années en photos ci dessus.
( il faut que je retrouve les images)
Comportement typique des labeo en intra: le mâle est virulent envers ses femelles mais reste assez tranquille en inter, dominé dans la hiérarchie du bac par plusieurs espèces ( zebra Nkhata bay, pseudotropheus sp elongatus chailosi, dolphin Manda).
Les repros sont peu nombreuses, une par année en moyenne mais une bonne capacité des alevins à survivre dans le bac d' ensemble.
bac 650l: surface 200/60
population
cynotilapia zebroides Ndonga
labidochromis chizumulae chizumulu
maylandia estherae minos reef
maylandia zebra nkhata bay
maylandia sp dolphin Manda
pseudotropheus sp elongatus chailosi chitande
tropheops sp black Makonde
Comportement typique des labeo en intra: le mâle est virulent envers ses femelles mais reste assez tranquille en inter, dominé dans la hiérarchie du bac par plusieurs espèces ( zebra Nkhata bay, pseudotropheus sp elongatus chailosi, dolphin Manda).
Les repros sont peu nombreuses, une par année en moyenne mais une bonne capacité des alevins à survivre dans le bac d' ensemble.
bac 650l: surface 200/60
population
cynotilapia zebroides Ndonga
labidochromis chizumulae chizumulu
maylandia estherae minos reef
maylandia zebra nkhata bay
maylandia sp dolphin Manda
pseudotropheus sp elongatus chailosi chitande
tropheops sp black Makonde
- lionel
Ah oui, ça m'intéresse çanicolas34 a écrit :Le trio acquis chez Aquatreff en 2015 est différent des spécimens maintenus il y a quelques années en photos ci dessus.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Tu les as toujours les tiens Nico?
Je serais pas contre une nouvelle photo
Je serais pas contre une nouvelle photo
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu