ma future pièce à poissons
-
- Admin
Si, dans les zebra c'est possible, faut juste pas trop taper dans le groupe des grands zebras. Zebra chiofu, Nkhata Bay, emmiltos, pyrsonotos, callainos etc., tout ça ça passe, greshakei, mbenjii, fainzilberi Mara Rocks, zebra chilumba, ils font partie des grands zebras et là le volume sera un peu juste.cycy a écrit :Mais si vous me confirmé qu'il vaut mieux éviter
dans les fainzilberi ,je pourrais en mettre ou pas ?
Par contre tu ne mets qu'un seul représentant dans les zebras (de taille petite ou moyenne).
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
merci niconicopong24 a écrit :Si, dans les zebra c'est possible, faut juste pas trop taper dans le groupe des grands zebras. Zebra chiofu, Nkhata Bay, emmiltos, pyrsonotos, callainos etc., tout ça ça passe, greshakei, mbenjii, fainzilberi Mara Rocks, zebra chilumba, ils font partie des grands zebras et là le volume sera un peu juste.cycy a écrit :Mais si vous me confirmé qu'il vaut mieux éviter
dans les fainzilberi ,je pourrais en mettre ou pas ?
Par contre tu ne mets qu'un seul représentant dans les zebras (de taille petite ou moyenne).
-
dans mon cas ç va être pour les 2anthony85 a écrit :d'un de tes bacs a un autre?cycy a écrit :
est ce que j'ai besoin de produit particuliers pour les acclim?
ou a l'arrivée de nouvelles especes?
mais je dirais quand même plus pour l'arrivée de nouvelles espèces
-
bon désolé pas trop de photos car je suis vraiment embêtée avec l'arrivée d'eau qui fuit ,j'ai mis des embouts en pvc fileté et ça fuit de partout donc il faut résoudre ça avant de pouvoir mettre mes bacs en eaux
du coup j'ai mis du téflon et maintenant ça serait au niveau des tuyaux qu'il y aurait des fuites donc faut que je trouve des bons colliers et voir ce que ça donne ......
du coup j'ai mis du téflon et maintenant ça serait au niveau des tuyaux qu'il y aurait des fuites donc faut que je trouve des bons colliers et voir ce que ça donne ......
-
vraiment une piece superbe.....
digne d'un pro ...
digne d'un pro ...
-
- Admin
ça a l'air bien conçu tout ça! Juste une question me turlupine, comment fais-tu pour aller pêcher dans le bac perché au 3ème étage ou pour y rentrer des pierres? L'espace entre le bac et le plafond paraît très réduit, non?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.