Mur rocheux et aquarium Malawi, besoin d'aide...
- lionel
Super, +1 pour les troncs , sacré boulot (bouleau)
en espérant que cette fois tu n'auras plus de fuites
en espérant que cette fois tu n'auras plus de fuites
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Chilumba
et je rajouterai qu'il doit avoir une epouse sacrement sympa... parceque meme si c'est magnifique, jamais j'aurai l'aval pour un truc pareil chez moi lol...djelin a écrit :En plus d'être un sacrément beau travail je pense que tu es sacrément doué
Bravo
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
- lionel
Peut être que ta femme sait comment tu bricoles, et dans ce cas , elle a raisonChilumba a écrit :et je rajouterai qu'il doit avoir une epouse sacrement sympa... parceque meme si c'est magnifique, jamais j'aurai l'aval pour un truc pareil chez moi lol...djelin a écrit :En plus d'être un sacrément beau travail je pense que tu es sacrément doué
Bravo

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Très sympa le résultat, les poissons dedans c'est pour quand alors?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
MErci merci !! Oui ma femme est assez cool la dessus, mais elle a l'habitude aussi...
Une photo sans le bac moche en bois ou se trouvaient les orchidées.

J'ai résiné pour la dernière fois aujurd'hui. Donc attente de 15 jours mini pour le séchage complet, puis rincage à l'eau chaude javélisée, et remise en eau pendant au moins 15 jours de plus le temps que les bacteries viennent avec leurs petites pattes. Et enfin les poissons. Entre temps j'espère que mon copain aura fini d'étancher le bac externe pour la filtration...
Une photo sans le bac moche en bois ou se trouvaient les orchidées.
J'ai résiné pour la dernière fois aujurd'hui. Donc attente de 15 jours mini pour le séchage complet, puis rincage à l'eau chaude javélisée, et remise en eau pendant au moins 15 jours de plus le temps que les bacteries viennent avec leurs petites pattes. Et enfin les poissons. Entre temps j'espère que mon copain aura fini d'étancher le bac externe pour la filtration...
- papapayou
Sauf si tu connait quelqu’un qui a un aquarium. A ce moment, tu récupères ses masses de filtrations et tu les nettoies dans ton bac. Cela va ensemencer en bactéries et réduire considérablement ton cycle de l'eau.
non je ne connais pas d'autres aquariums, par contre j'ai une tortue d'eau qui pourrie l'eau assez rapidement, et j'avais pensé la mettre dedans quelques temps... est ce une bonne idée ?
- papapayou
Non, je ne pense pas. Ce qu'il faut, c'est des bactéries. Or, là tu ne mets que de la m... Tu risques seulement de pourrir ton eau. Mais par contre, ta tortue d'eau, elle vit dans quoi ?
non je veux mettre la tortue pour quelle amène des bactéries mais apparemment ce n'est pas le bon choix. La tortue vit dans un petit aquarium mais sans filtre...
- vince26
Tu mets un décor comme ça chez Nico et il passe ses journées en string léopardmascagne a écrit :

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
vince26 a écrit :Tu mets un décor comme ça chez Nico et il passe ses journées en string léopard

C'est clair!! Et c'est mes 2 petits singes qui seraient contents!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.