Dimidiochromis compressiceps Chizumulu
-
- Admin
Pour ceux qui maintiennent cette espèce, est ce que ça passe niveau comportement avec du cool genre petit Lethrinops?
Taille du bac, 250cm de façade pour 1000l.
Taille du bac, 250cm de façade pour 1000l.
-
Je l'ai vu chez un pote vraiment pénard hors période de repro, mais en période de repro je l'ai trouvé comme le strigatus voir même plus agité je sais pas ce quand pense Franck
Après c'est sur que comme Franck le dit il a une sacrée gueule et j'ai lu qu'ils pouvait chopper des poissons de 3/4 cm facilement, il n'a pas l'air de se limiter aux alevins.

Après c'est sur que comme Franck le dit il a une sacrée gueule et j'ai lu qu'ils pouvait chopper des poissons de 3/4 cm facilement, il n'a pas l'air de se limiter aux alevins.
-
bonjour
je déterre un peu le sujet, j'ai mon male dimidio qui doit faire environ 16/17 cm et il n'est toujours pas coloré, il est maintenu en couple.
il a l'air de vouloir, sa barre s'estompe mais il reste gris, et je trouve sa dorsale vachement arrondie pour un mâle.
si joint la photo du fish.
J'aimerai avoir vos avis merci.

je déterre un peu le sujet, j'ai mon male dimidio qui doit faire environ 16/17 cm et il n'est toujours pas coloré, il est maintenu en couple.
il a l'air de vouloir, sa barre s'estompe mais il reste gris, et je trouve sa dorsale vachement arrondie pour un mâle.
si joint la photo du fish.
J'aimerai avoir vos avis merci.

-
Bonjour je re déterre.
Est ce que ceux qui le maintiennent peuvent me dire à combien de cm il se colore.? Et deuxièmement y a til un risque de se retrouver avec 2 poissons du même sex avant la coloration dim mal.?
Merci
Est ce que ceux qui le maintiennent peuvent me dire à combien de cm il se colore.? Et deuxièmement y a til un risque de se retrouver avec 2 poissons du même sex avant la coloration dim mal.?
Merci
- julkleman
- Admin
Je ne sais pas si on peut dire à combien de centimètres de colore un poisson. Cela dépend aussi du reste de la pop. Parfois des petits en bacs de pousse se colorent très rapidement puis arrivés dans un bac d'ensemble perdent leur coloration.
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus