Maylandia sp. "dolphin" Thumbi Point
-
- Admin
fais-le déjà une fois, mais garde ta femelle sous le coude s'il faut recommencer l'opération!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Normalement, un traitement devrait suffire. A une époque, lorsque je pêchais un poisson abîmé (par la capture ou autre) je le traitait avec du permanganate de potassium qui est similaire à la betadine. Et je ne pouvais traiter le poisson qu'une fois avant de le relâcher.
Cependant, j'ai pu constater l'efficacité du traitement car en reprenant le même poisson, plusieurs mois plus tard, il n'y avait plus aucune trace de blessure.
Cependant, j'ai pu constater l'efficacité du traitement car en reprenant le même poisson, plusieurs mois plus tard, il n'y avait plus aucune trace de blessure.
-
Je fait le traitement aujourd hui, je prend quelle Bétadine la rouge ou la jaune ??nicopong24 a écrit :fais-le déjà une fois, mais garde ta femelle sous le coude s'il faut recommencer l'opération!
La couche de " coton " s'est détaché toute seul mais il reste l'autre côté sinon elle remange normalement mais beaucoup la goinfre, sel revenu normal et nage bien donc je croise les doigts
-
- Admin
De nouvelles photos de ce poisson? C'est pour finaliser la fiche siouplé!
Photo de mâle et femelle tant qu'à faire...
Photo de mâle et femelle tant qu'à faire...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin