250x80 sur une haute d eau 50
-
-
J'ai avait trouvé sur le bon coin , chez quelqu’un prés de chez moi ,est ce que ça peut le faire dans mon 300 litres ?fred33 a écrit :Oui c est bien un Pseudotropheus sp. "polit" Lion's Cove et il peut etre beau !!!!!!!!! il a mis plus de 3 mois pour prendre des couleurs
-
J'ai aussi mal écrit l'orthographe du poissonfred33 a écrit :Oui c est bien un Pseudotropheus sp. "polit" Lion's Cove et il peut etre beau !!!!!!!!! il a mis plus de 3 mois pour prendre des couleurs

Je me demandais ce que voulait dire le sp. ? J'ai déjà lu cela quelque part mais impossible d'y retrouver ...
-
Salut,
Magnifique projet que tu as fait là, il faut vraiment pas se loupé pour les vitres.
Par contre tu peux détailler un peu ton installation des leds ? car tu montre bien les circuits mais rien de plus. tu as acheter tout en kits et réalisé toi même les branchements ou tout acheter comme cela ?
Dans tous les cas tu as trouver cela où et à quel prix ?
Magnifique projet que tu as fait là, il faut vraiment pas se loupé pour les vitres.
Par contre tu peux détailler un peu ton installation des leds ? car tu montre bien les circuits mais rien de plus. tu as acheter tout en kits et réalisé toi même les branchements ou tout acheter comme cela ?
Dans tous les cas tu as trouver cela où et à quel prix ?
-
@sebastcuis Tu trouvera les reponses a tes questions la
http://www.malawicichlides.fr/topic4486.html
http://www.malawicichlides.fr/topic3009.html

http://www.malawicichlides.fr/topic4486.html
http://www.malawicichlides.fr/topic3009.html
-
Merci à toi :)
-
- Didier MICHEL
- Admin
Arrêtes de poster des belles photos de Mbuna certains vont finir par croire que les ptits teigneux c'est presque beau 

-
-
Super 

- lionel
Ce bac la pour tes saulosi je suppose?
Dans le bac ou j'ai gardé le groupe, il y avait 4 territoires distincts,en gros des pierres au fond avec des sortes de "pic" qui avançait vers la vitre de devant de manière à faire des sortes de brises vu, je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire..., la tu as 2 tas de pierres.
Lorsque un mâle saulosi prenait l'ascendant sur un autre je resserrais le territoire du dominant en déplaçant ce pic
J'avais fait de même avec des chrysomalos, je les ai garder un moment en groupe, jusqu'à ce que je rajoute des vermivorus qui m'a tout flingué
La pop est pas à jour: http://www.malawicichlides.fr/bac.php?m ... bac_id=895, tu as l'ordre de hiérarchie à peu près dans ce bac?
C'est des saulosi qui t'ont désingué les autres mâles?
Après peut être que mon groupe aurait pété avec le temps..., j'avais aussi essayé avec un 360l, des descendants du groupe dont je parle, même petit y'a pas eu moyen de les garder
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
je comprends ce que tu veux dire Lionel au sujet des zones de territoire
Je suis assez septique au sujet de vouloir crée des territoire sur des surface aussi petite
Un poisson n a pas qu un sence ( la vue ) Je pence qu il est parfaitement capable de repérer un autre avec un autre de ses sence
Pour ce qui est de savoir qui m a exploser les males c est res dure a savoir Ca va parfait très un poissons prends un péte et il deviens vulnérable pour tout le bac
Temps que les poissons sont de force egale tout va bien mais un jour un poissons peux avoir un coup de moins bien et la les autre lui font pas de cadeaux
Je n ai pas vraiment de dominent dans le bac Je pence que cette motion ce perte dans les grand volume
Je suis assez septique au sujet de vouloir crée des territoire sur des surface aussi petite
Un poisson n a pas qu un sence ( la vue ) Je pence qu il est parfaitement capable de repérer un autre avec un autre de ses sence
Pour ce qui est de savoir qui m a exploser les males c est res dure a savoir Ca va parfait très un poissons prends un péte et il deviens vulnérable pour tout le bac
Temps que les poissons sont de force egale tout va bien mais un jour un poissons peux avoir un coup de moins bien et la les autre lui font pas de cadeaux
Je n ai pas vraiment de dominent dans le bac Je pence que cette motion ce perte dans les grand volume