450L M'Bunas
-
tu prendras ton vendredi et on fera la route ensemblenicopong24 a écrit :Wouah, t'es motivé Cédric pour Nancy, moi pour l'instant ça me rebutte un peu de me taper 8 heures de route avec 200 poissons dans le coffre que j'aurais déjà mis une journée à attraper et trier! 3 heures de route pour Vichy pour moi c'était bien mais Nancy là ça commence à faire réfléchir!

- lionel
Pas grave pour le sable sur les pierres, chez moi , j'ai remarqué un truc, plus j'essaye de mettre les pierres d'une certaines façon plus mon décor est a chier, plus je les mets comme elles viennent plus le décor est réussi
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
+1 moi c'est pareil perso je m'embete plus trop pour les décors et je trouves qu'ils sont pas mal car je mets comme ça vientlionel a écrit :Pas grave pour le sable sur les pierres, chez moi , j'ai remarqué un truc, plus j'essaye de mettre les pierres d'une certaines façon plus mon décor est a chier, plus je les mets comme elles viennent plus le décor est réussi

-
Ca ne peut pas faire tomber les pierres qui se trouveront dessus? Je ne compte pas choisir l'emplacement des pierres mais je compte les mettres de façon a créer le plus de cachette possible pour les poissons.
-
Je vais essayer d'enlever le plus gros avec un vaporisateur.
- papapayou
De toute façon, tes décors, tu les démonte tous les 15 jours pour pêcher les femelles en incubcedric37 a écrit :+1 moi c'est pareil perso je m'embete plus trop pour les décors et je trouves qu'ils sont pas mal car je mets comme ça vient

Et voilà comment on se fait évincer !cedric37 a écrit :tu prendras ton vendredi et on fera la route ensemble

-
Je ne retirerai pas les femelles en j'ai pas de quoi replacer les petits et j'ai pas vraiment envie de retirer le décor tout le temps.
-
surtout qu'en ce moment ça n'arrête pas mais j'en récupéres même pas la moitié plus assezde placepapapayou a écrit :De toute façon, tes décors, tu les démonte tous les 15 jours pour pêcher les femelles en incubcedric37 a écrit :+1 moi c'est pareil perso je m'embete plus trop pour les décors et je trouves qu'ils sont pas mal car je mets comme ça vient![]()

mais bon y en a certaines que je vais récupérer

-
A combien l'eau doit être chauffée en faite?
- vince26
Pour le sable sur tes pierres ne te casse pas la tête. Tu enlève le plus gros à la main et le reste partira quand tu auras mis l'eau. Sinon tu verse juste un peu d'eau sur tes pierres, il va partir tout seul.
Il faut chauffer à 24-25 degrés.
Il faut chauffer à 24-25 degrés.

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
- alex69140
lionel a écrit :Pas grave pour le sable sur les pierres, chez moi , j'ai remarqué un truc, plus j'essaye de mettre les pierres d'une certaines façon plus mon décor est a chier, plus je les mets comme elles viennent plus le décor est réussi
+10000 c'est exactement ca

- Bal50
- Admin
C'est carrément normal. Quand la nature crée un éboulis, elle met les pierres comme elles viennent.alex69140 a écrit :+10000 c'est exactement calionel a écrit : plus j'essaye de mettre les pierres d'une certaines façon plus mon décor est a chier, plus je les mets comme elles viennent plus le décor est réussi
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Je ne compte pas les mettres de façon a faire jolie mais de façon a créer le plus de place dans l'éboulit et d'ailleurs je sais pas si je fais un simple mur rocheux ou si je fais deux tas différent sur la même base de sorte a créer un V pour que je mette des Anubias Barteri au milieu?
-
Forcément je choisis d'aller me laver au moment ou le livreur passe donc faudra attendre soit demain soit lundi pour la pompe