Chindongo saulosi Taiwan Reef
- lionel
Ajout de mon expérience, vu le nombre de personnes l'ayant maintenu il devrait y en avoir au moins 30
à votre clavier Messieurs Dames
à votre clavier Messieurs Dames
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Tu as raison : tu vois, on se mélange les pinceaux entre les deux topics... on ne sait plus où poster. 

PS: ma photo n'est pas terrible mais à l'occaz, il faudrait rajouter une photo d'un juvénile dans la fiche...
Wakup, tu n'en maintiens pas ?

PS: ma photo n'est pas terrible mais à l'occaz, il faudrait rajouter une photo d'un juvénile dans la fiche...

Wakup, tu n'en maintiens pas ?

-
Un truc bizarre que j'avais remarqué: Le nb de barres varie sur les mâles et sur les femelles.
J'avais posé la question sur une autre forum mais je n'ai pas vraiment eu de réponses convaincantes...
C'est dû à quoi ?
Si je regarde en vitesse les photos de ce topic :
Phil34 : 5 et 6 bandes sur les mâles (en comptant aussi la dernière, la plupart du temps estompée à la base de la caudale)
Dav07 : 7
Speedy38: 6
Les femelles apparemment en on moins :5 bandes chez wakup et 4 chez moi...
J'avais posé la question sur une autre forum mais je n'ai pas vraiment eu de réponses convaincantes...
C'est dû à quoi ?

Si je regarde en vitesse les photos de ce topic :
Phil34 : 5 et 6 bandes sur les mâles (en comptant aussi la dernière, la plupart du temps estompée à la base de la caudale)
Dav07 : 7
Speedy38: 6
Les femelles apparemment en on moins :5 bandes chez wakup et 4 chez moi...
- allblackjeje
- Admin
A la vue de ces photos j'ai encore plus hate de mettre mon bac en route et d'accueillir ces poipois^^
- lionel
Ponte encore sur une pierre, c'est systématique chez cette espèce ou certain l' ont vu creuser comme la plupart des mbunas?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- allblackjeje
- Admin
Plop
donc si je veux de ces poissons dans mon bac il faut que j'amenage plusieurs cailloux plats non ? (si je veux de la repro)
donc si je veux de ces poissons dans mon bac il faut que j'amenage plusieurs cailloux plats non ? (si je veux de la repro)