240L spécifique ou grossissement ?
- mugen59
Je pense pas qu'il n'intéresse pas. Mais c'est plus au niveau fiabilité de la souche
Quand on prend du F1 à un particulier on voit les parents donc on est sur de la souche. Alors que pour le FX même si l'éleveur est sérieux rien ne garantit qu'on son fournisseur le soit.
Après il y aura toujours les puristes qui ne voudront aucune souche au delà de F1
Quand on prend du F1 à un particulier on voit les parents donc on est sur de la souche. Alors que pour le FX même si l'éleveur est sérieux rien ne garantit qu'on son fournisseur le soit.
Après il y aura toujours les puristes qui ne voudront aucune souche au delà de F1
- papapayou
Et surtout une personne peu fiable peut te raconter n'importe quoi.
Tu es trop fort pour moi... Moi, je suis incapable de dire de quelle souche il s'agit.mugen59 a écrit :Quand on prend du F1 à un particulier on voit les parents donc on est sur de la souche. Alors que pour le FX même si l'éleveur est sérieux rien ne garantit qu'on son fournisseur le soi
-
Me revoilà !
Je suis en contact avec neotropic, et étant donné qu'il n'a pas de labidochromis caeruleus white, il me propose en population, les
Pseudotropheus sp. Elongatus chilosi chitande
Metriaclima sp.patricki de chidunga
En remplacement comme choix des
Labidochromis caeruleus
Et cynotilapia zebroide
Vous en pensez quoi ? Risque d'hybrisation avec les ps.saulosi concernant les elongatus ?
Les metriaclima, ne sont pas un peu trop grands pour ce volume ?
Je suis en contact avec neotropic, et étant donné qu'il n'a pas de labidochromis caeruleus white, il me propose en population, les
Pseudotropheus sp. Elongatus chilosi chitande
Metriaclima sp.patricki de chidunga
En remplacement comme choix des
Labidochromis caeruleus
Et cynotilapia zebroide
Vous en pensez quoi ? Risque d'hybrisation avec les ps.saulosi concernant les elongatus ?
Les metriaclima, ne sont pas un peu trop grands pour ce volume ?
- Bal50
- Admin
Antoine connait très bien son boulot. Tu peux lui faire confiance.
Cette population est viable, regarde ce sujet http://www.malawicichlides.fr/malawi-po ... s-t34.html
Cette population est viable, regarde ce sujet http://www.malawicichlides.fr/malawi-po ... s-t34.html
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Tip top ma biche alors !Bal50 a écrit :Antoine connait très bien son boulot. Tu peux lui faire confiance.