Copadichromis borleyi Mara Rocks
-
- Admin
c'est clair que ca comme reponse ca va pas mal renseigner cyril...franck dk a écrit :chez un copain .......

-
il vient de chez moi............
il me resté un groupe de 5, pour moi une male et 4 femelles. j'ai perdu la plus grosse des femelles puis mon male.donc me resté 3 mara rock, un des 3 a vite prix un semblent de couleurs. donc j'ai vite compris que le sexage que j'ai realisé été faux et il y a eu une modification de leur comportement; toujours caché et stressé . delà franck les a récupéré.
il me resté un groupe de 5, pour moi une male et 4 femelles. j'ai perdu la plus grosse des femelles puis mon male.donc me resté 3 mara rock, un des 3 a vite prix un semblent de couleurs. donc j'ai vite compris que le sexage que j'ai realisé été faux et il y a eu une modification de leur comportement; toujours caché et stressé . delà franck les a récupéré.
-
- Admin
si, en Picardie et dans le Nord, il a été tres largement diffusé...cyril a écrit :donc du coup il a un trio?
vous savez d'ou ils viennent vos poissons ,ils sont très jolis mais c'est juste pour savoir car normalement ils courent pas les rues ces poissons là...
-
- Admin
de chez bibi 62cyril a écrit :donc du coup il a un trio?
vous savez d'ou ils viennent vos poissons ,ils sont très jolis mais c'est juste pour savoir car normalement ils courent pas les rues ces poissons là...
c'est vrai qu'ils courent pas les rues mais nagent plutôt bien

j'ai un 3/1 plus 2autres à sexer
-
bon voilà j'ai diffusé tous mes f1 et j'ai gardé le reste ,donc du coup il me reste 1 mâle et 7 femelles
du coup je garde le reste pour garder cette souche
du coup dans mon bac j'ai
1/7 copadichromis borleyi "Mara rock" f1
3/5 Aulonocara jacobfreiberji"Undu reef" f1
1/2 Placidochromis phenochilus "Mdoka"f1
1/1 Protomelas fenestratus "Chitimba"f0
mâle Copadichromis borleyi "Mara rock"f1

du coup je garde le reste pour garder cette souche
du coup dans mon bac j'ai
1/7 copadichromis borleyi "Mara rock" f1
3/5 Aulonocara jacobfreiberji"Undu reef" f1
1/2 Placidochromis phenochilus "Mdoka"f1