POIDS MAXIMUM POUR AQUARIUM DE 2 METRES
- lionel
Pourquoi, tu as l habitude de prendre le chemin boueux?nicopong24 a écrit :On voit que vous n'avez pas l'habitude de la campagne!
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
lionel a écrit :Pourquoi, tu as l habitude de prendre le chemin boueux?nicopong24 a écrit :On voit que vous n'avez pas l'habitude de la campagne!
D'ou le proverbe Chinois : quand la riviere est rouge, il faut s'avoir emprenté le chemin boueu...

-
- Admin
Bandes de cochons!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
yhasson a écrit :Oui, je confirme je suis dégouté...
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai un bac de 600l (2MX50X65) donc je vais mettre celui la à la place...
En tout cas j'ai récupéré une belle population aujourd'hui... environ 50 poissons magnifiques , tous MNUNAS !
la liste demain car j'ai tellement mal aux mains que je n'arrive pas à écrire sans avoir de crampes...
Eh oui c'est lourd un 900L, surtout quand on s'y reprends 10 fois pour essayer de le faire monter par les escaliers...
Tiens au fait c'est quoi alors toute cette pop ? dit nous en plus

Xd, moi generalement je prends les poipois apres avoir monter le bac...pas avant
C'est des poissons SDF en faite

C'est des poissons SDF en faite