Maylandia fainzilberi Makonde
-
tben08 a écrit :c'est lillo. lillou a disparu de la circulation. c'est dommage je lui échangé des poissons contre du parfum. pour une fois madame était contente!!cedric37 a écrit :lillo ou lillou ?
car j'ai été voir sur mf et y les 2 pseudo donc est ce la même personne ???

du coup oui a priori lillo a bien du makonde de chez stadl donc a voir quand il va grandir

-
il ce peu aussi que le male de lilou soit de makonde mais pas la femelle ob qui a fais l'incub .je pencherais plus sur cette hypothese .
les petit ikombe ne ressemble pas du tout a sa ils sont marron les ikombe en plus jusqua 8/9cm
les petit ikombe ne ressemble pas du tout a sa ils sont marron les ikombe en plus jusqua 8/9cm
-
cedric37 a écrit :ok phil merci je savais pasphil34 a écrit : les petit ikombe ne ressemble pas du tout a sa ils sont marron les ikombe en plus jusqua 8/9cmj'en ai pas encore maintenu
j"en ai pas beaucoup 7 en tout et un seul petit male mais vu quil et avec son pere il et marron .ils sont aussi plus haut de corp que les photo du mpakonde
- lionel
donc des photos de femelle aussi stp fx , mais bon identifier des femellesphil34 a écrit :il ce peu aussi que le male de lilou soit de makonde mais pas la femelle ob qui a fais l'incub .je pencherais plus sur cette hypothese .

il est pas dans le coin Mika , il en a élevé aussi
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
ah bin bin pourtant quand je vois des photos de ikombe de konings ou autre il a l'air moins haut de corps que le makondephil34 a écrit :cedric37 a écrit :ok phil merci je savais pasphil34 a écrit : les petit ikombe ne ressemble pas du tout a sa ils sont marron les ikombe en plus jusqua 8/9cmj'en ai pas encore maintenu
j"en ai pas beaucoup 7 en tout et un seul petit male mais vu quil et avec son pere il et marron .ils sont aussi plus haut de corp que les photo du mpakonde

- tben08
si il en a en sauvage, fish a des F1 de ces suavages et si tu regarde la photo il fait plus haut de corp que le pèrelionel a écrit :donc des photos de femelle aussi stp fx , mais bon identifier des femellesphil34 a écrit :il ce peu aussi que le male de lilou soit de makonde mais pas la femelle ob qui a fais l'incub .je pencherais plus sur cette hypothese .
les petit ikombe ne ressemble pas du tout a sa ils sont marron les ikombe en plus jusqua 8/9cm![]()
il est pas dans le coin Mika , il en a élevé aussi
- lionel
hein ???
Qunad je dis fx c'est pour fxteam , j'ai pas compris ce que tu voulais dire tben
Qunad je dis fx c'est pour fxteam , j'ai pas compris ce que tu voulais dire tben
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- tben08
je parlais de mika, il a filé des F1 à fish84 et son male parait plus haut de corps que la père (celui de mika)lionel a écrit :hein ???
-
Bonjour a tous,
je vois que le sujet préoccupe beaucoup de monde.
Il y a quelques temps dans un arrivage Abysse on a remis en cause des Callainos Nkata bay OB,je vois que l'on remet en cause des Frainzilberi Makonde de Stadl?
Dîtes moi a qui faire confiance???????????????
Pour en revenir au Makonde lorsque je l'ai acheté il n'avait que des femelles OB,j'ai pris un trio Mâle normal qui tire en haut mauve et moitié jaune,et deux femelles Ob qui ne se ressemblaient pas du tout.
Une des femelles est morte donc il ne me reste qu'un couple.Ils ont reproduit dans mon 1200litres ,et oui Nico tu as raison ils se sont bien engraissés car avec les gros Haplos que je maintiens avec eux ils se sont gavés de granulés HQ.
Donc à l'époque de la reproduction il y avait avec eux en mbunas des Labeo TW et des Msobos magunga.
A+
Cordialement
LILLO
je vois que le sujet préoccupe beaucoup de monde.
Il y a quelques temps dans un arrivage Abysse on a remis en cause des Callainos Nkata bay OB,je vois que l'on remet en cause des Frainzilberi Makonde de Stadl?
Dîtes moi a qui faire confiance???????????????
Pour en revenir au Makonde lorsque je l'ai acheté il n'avait que des femelles OB,j'ai pris un trio Mâle normal qui tire en haut mauve et moitié jaune,et deux femelles Ob qui ne se ressemblaient pas du tout.
Une des femelles est morte donc il ne me reste qu'un couple.Ils ont reproduit dans mon 1200litres ,et oui Nico tu as raison ils se sont bien engraissés car avec les gros Haplos que je maintiens avec eux ils se sont gavés de granulés HQ.
Donc à l'époque de la reproduction il y avait avec eux en mbunas des Labeo TW et des Msobos magunga.
A+
Cordialement
LILLO
-
-
Salut Cedric,
Anthony m'a envoyé un mail hier au soir,me disant a coup sûr que ce n'était pas du makonde.
Mais bon je n'est pas la science infuse.
La semaine dernière j'ai revu des msobos F1 chez un de mes pôtes,Les parents viennent de Eric Z,et bien le mâle ne ressemble pour l'instant en rien a son père.Le haut de son corps est plus clair.Comment se fait il?
Anthony m'a envoyé un mail hier au soir,me disant a coup sûr que ce n'était pas du makonde.
Mais bon je n'est pas la science infuse.
La semaine dernière j'ai revu des msobos F1 chez un de mes pôtes,Les parents viennent de Eric Z,et bien le mâle ne ressemble pour l'instant en rien a son père.Le haut de son corps est plus clair.Comment se fait il?
-
Slt Liloo et oui ça pationne beaucoup de monde, en ce qui me concerne je t'ai pas dis que j'étais sur que ce n'était du Makonde je te disait juste l'histoire afin de voir.
Sinon je suis passé à Abysse hier faire des petites course LOL
Sinon je suis passé à Abysse hier faire des petites course LOL