Mon 450L vide, aidez-moi à le remplir ! NEW PHOTOS
-
- Admin
Quand tu vois qu'il faut changer 30% d'eau tout les 15 jours...Aeneria a écrit :Mon compagnon me laisse déjà tout choisir, alors si ça lui fait plaisir d'installer un truc à 3€ pourquoi pas

-
Bon on a finalement laissé les decantes.
On est allés dans un gros magasin d'aquariophilie et on y a trouvé de belles pierres à 0,99€ le kg.
Et vu qu'on ne trouve rien dans la nature dans ce genre là on s'est fait plaisir.
Voici ce que donne le bac, je pense que c'est déjà beaucoup mieux.
L'eau est trouble car on venait juste de terminer le remplissage.

On est allés dans un gros magasin d'aquariophilie et on y a trouvé de belles pierres à 0,99€ le kg.
Et vu qu'on ne trouve rien dans la nature dans ce genre là on s'est fait plaisir.
Voici ce que donne le bac, je pense que c'est déjà beaucoup mieux.
L'eau est trouble car on venait juste de terminer le remplissage.

-
C'est beau mais les trous sont tout petits, ils savent tous rentrer dedans ? Ce me paraît mini...
C'est quoi comme pierres que tu as ?
Mon homme abandonne mais je vais voir pour récupérer encore plus de pierres et faire un truc comme ça ...
C'est quoi comme pierres que tu as ?
Mon homme abandonne mais je vais voir pour récupérer encore plus de pierres et faire un truc comme ça ...
-
Hello
Ne me dis pas que tu vides ton bac a chaque fois ? :)
Refais ton décor, tapes sur Google ardoises décor Malawi,
Pour le faire ne réfléchis pas de trop, fais du brouillon, n aligne rien et laisse faire, ensuite fais des retouches, mais la ce n'est pas terrible !
Tu vas y arriver, de n'est vraiment pas le plus dur.
Ne me dis pas que tu vides ton bac a chaque fois ? :)
Refais ton décor, tapes sur Google ardoises décor Malawi,
Pour le faire ne réfléchis pas de trop, fais du brouillon, n aligne rien et laisse faire, ensuite fais des retouches, mais la ce n'est pas terrible !
Tu vas y arriver, de n'est vraiment pas le plus dur.
-
Ton idées de départ était bonne, c'est un éboulis, et non une création, les trous les poissons les trouveront tout seuls.
Tu auarais du prendre de grosses pierres pas de fines pierres !
Ne cale surtout pas de pierres pour faire des HLM, c'est très moche !
Fais un mix avec ton premier décor :)
Tu auarais du prendre de grosses pierres pas de fines pierres !
Ne cale surtout pas de pierres pour faire des HLM, c'est très moche !
Fais un mix avec ton premier décor :)
-
Je trouve les premières pierres sympas différentes tailles en plus tu devrait avoir de quoi faire un jolie décors après a toi de voire soit a plat ou murailles de Chine
Le mieux pour moi reste le décors a plat c'est la que tu pourras le mieux profiter de tes écailles
Le mieux pour moi reste le décors a plat c'est la que tu pourras le mieux profiter de tes écailles

-
Ce sont également les premières que je préfère... Et puis c'est gratuit et tout près :D
Il faut enlever tout le décor fait alors ? Mon homme risque de râler
Je ferai ça demain pendant qu'il travaille, si j'obtiens un super résultat ce sera mieux que de lui montrer que je défait tout son travail de 2h ...
Moi j'aime bien quand un côté monte presque jusqu'à la surface, l'autre un peu plus bas, et au centre beaucoup moins haut ... Tu en penses quoi ?
Maintenant avec les décantes je ne peux pas faire ce que je veux qu'il y a les grilles de filtration qui gênent ...
Il faut enlever tout le décor fait alors ? Mon homme risque de râler

Je ferai ça demain pendant qu'il travaille, si j'obtiens un super résultat ce sera mieux que de lui montrer que je défait tout son travail de 2h ...

Moi j'aime bien quand un côté monte presque jusqu'à la surface, l'autre un peu plus bas, et au centre beaucoup moins haut ... Tu en penses quoi ?
Maintenant avec les décantes je ne peux pas faire ce que je veux qu'il y a les grilles de filtration qui gênent ...
-
Mais franchement je ne comprends pas comment réussir à faire de bonnes cachettes, je dois coller contre la vitre du fond ?
Ou justement laisser un espace ?
Comment vous faites les "grottes" ?
PS: La vitre du fond aura un rendu noir par la suite, il faut que l'on aie acheter un fond de garde robe noir, le découper et le mettre.
Ou justement laisser un espace ?
Comment vous faites les "grottes" ?
PS: La vitre du fond aura un rendu noir par la suite, il faut que l'on aie acheter un fond de garde robe noir, le découper et le mettre.