Qui a le vrai Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga ?
- anthony85
pour etre sur, il faut lécher l'oviducte de la femelle, la salope d'élevage a toujours plus mauvais gout!mugen59 a écrit :Ah ok et du coup pour être sûr d'avoir du vrai sauvage il faut les prendre adultes?

- mugen59
Ah oui c'est sur moi je préfère du F1 F2 comme ça le poisson n'a pas connu le lac et donc j'ai pas l'impression d'emprisonner le poisson.
Après c'est surtout au niveau du prix. Payer un poisson au prix fort alors que c'est un du sauvage
Après c'est surtout au niveau du prix. Payer un poisson au prix fort alors que c'est un du sauvage
-
- Admin
Merci Nico, moi mon choix est fait j'en ai parlé avec Anthony85,
Mugen un grand merci aux personnes qui osent prendre du sauvage au prix fort pour faire plaisir aux gens pour avoir ça F1 F2 F3 FX ......seule chose qu'il faudrait savoir où sont les souches diffuser ....va-t-on pas dans le néant pour faire plaisir aux personnes?
Mugen un grand merci aux personnes qui osent prendre du sauvage au prix fort pour faire plaisir aux gens pour avoir ça F1 F2 F3 FX ......seule chose qu'il faudrait savoir où sont les souches diffuser ....va-t-on pas dans le néant pour faire plaisir aux personnes?
-
- Admin
En forme Anthony!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Je remet ça là aussi...nicopong24 a écrit :J'ai eu le fin mot de l'histoire quant aux vrais Kawanga et les faux. Les vrai Kawanga sont bien ceux qui sont tout jaunes sans rayures, les faux (bien rayés) sont en fait pêchés entre Nkhata Bay et Kawanga. D'ailleurs je ne sais pas si vous vous rappelez il y a quelques temps sur la stocklist d'un arrivage de Grant il y avait des zebra gold notés avec ces deux localités, tout le monde avait fait des bonds en disant c'estet en fait non...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Et bien oui, du coup, il y a un risque d'hybridation puisqu'ils ne viennent pas de la même localité...Bal50 a écrit :Hybridation entre Maylandia sp."zebra gold" Kawanga et Maylandia sp."zebra gold" Kawanga
-
- Admin
Et bien pour répondre à ta question dans le titre de ce post, c'est toi qui a le vrai zebra gold de kawanga!Jee.s a écrit :Bonjour a tous,
En ce moment on voit passer des photos sur Face de book où les anglais vendent des Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga (real) sous entendu les vrai. Ils n'ont ni barre inter orbitaires ni le masque noire
en avez vous entendu parlé ? de quoi s'agit-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci

-
eh ben non j'ai celui avec les barres et une femelle OB. C'est une photo de la stocklist des anglais que j'ai posté en début du sujetnicopong24 a écrit :Et bien pour répondre à ta question dans le titre de ce post, c'est toi qui a le vrai zebra gold de kawanga!Jee.s a écrit :Bonjour a tous,
En ce moment on voit passer des photos sur Face de book où les anglais vendent des Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga (real) sous entendu les vrai. Ils n'ont ni barre inter orbitaires ni le masque noire
en avez vous entendu parlé ? de quoi s'agit-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci
-
si ce n'est pas indiscret tu l'as eu où l'information ?nicopong24 a écrit :Je remet ça là aussi...nicopong24 a écrit :J'ai eu le fin mot de l'histoire quant aux vrais Kawanga et les faux. Les vrai Kawanga sont bien ceux qui sont tout jaunes sans rayures, les faux (bien rayés) sont en fait pêchés entre Nkhata Bay et Kawanga. D'ailleurs je ne sais pas si vous vous rappelez il y a quelques temps sur la stocklist d'un arrivage de Grant il y avait des zebra gold notés avec ces deux localités, tout le monde avait fait des bonds en disant c'estet en fait non...
-
- Admin
Philippe Hotton / neotropic
- lionel
Flep était à Neotropic ce wk?, et toi aussi?, t'aurais pu me dire couillon
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Non, c'était par divers échanges via messenger. Sinon je t'aurais contacté !