Maylandia cyneusmarginatus Nkhomo reef

Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

+1, à mon avis tu as intérêt à te méfier niveau hybridation


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
tben08
Messages : 1212
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 17:47
Localisation : Longueil annel 60150
Localisation : Longueil Annel (60)

dawei a écrit :plus je le vois et moins je comprend comment ils arrivent a se supporter celui ci et ton fainzi...
C'est quand meme tres tres proche
le fainzi est beaucoup plus haut de corp alors que le cyneusmarginatus est beaucoup plus allongé.

j'en ai dans 2 bacs avec à chaque fois des fainzi et aucune perte. et les 2 espèces se reproduisent




fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Voici des petites photo Tben tu dois savoir d'ou ils viennent ^^

Image

Image

Plusieurs mâle sont identique :clap:




fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Voici un petit face à face

Image
Image
Image




adel38
Messages : 536
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 01:00

sont bien beaux...




ted33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 18:54
Localisation : Mios 33380

j'ai récupéré il y a quelques temps des petits de chez idub qu'il avait récupéré d'une incube d'un couple f1 de tben08 je pensais pas avoir de femelles mais au contraire j'en quelques une, c'est un poisson assez calme dans l'ensemble et pas beaucoup maintenu c'est vraiment d'hommage si quelqu'un en a encore et souhaite recouper sa souche contacté moi part mp merci d'avance




Avatar du membre
tben08
Messages : 1212
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 17:47
Localisation : Longueil annel 60150
Localisation : Longueil Annel (60)

ted33 a écrit :j'ai récupéré il y a quelques temps des petits de chez idub qu'il avait récupéré d'une incube d'un couple f1 de tben08 je pensais pas avoir de femelles mais au contraire j'en quelques une, c'est un poisson assez calme dans l'ensemble et pas beaucoup maintenu c'est vraiment d'hommage si quelqu'un en a encore et souhaite recouper sa souche contacté moi part mp merci d'avance
Oui il est rare alors que j'en ai diffusé pas mal, mais sur l aquantité que j'ai eu j'ai quand même eu beaucoup de mal à diffuser.




ted33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 18:54
Localisation : Mios 33380

tben08 a écrit :
ted33 a écrit :j'ai récupéré il y a quelques temps des petits de chez idub qu'il avait récupéré d'une incube d'un couple f1 de tben08 je pensais pas avoir de femelles mais au contraire j'en quelques une, c'est un poisson assez calme dans l'ensemble et pas beaucoup maintenu c'est vraiment d'hommage si quelqu'un en a encore et souhaite recouper sa souche contacté moi part mp merci d'avance
Oui il est rare alors que j'en ai diffusé pas mal, mais sur l aquantité que j'ai eu j'ai quand même eu beaucoup de mal à diffuser.
c'est vraiment dommage j'ai quelques petits en pousse donc je vais certainement les garder vu ce que tu me dis




Avatar du membre
mugen59
Messages : 1088
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 11:41
Localisation : 59300

Pas encore adultes mais très prometteur

Image
Image
Image
Image
Image




Répondre

Retourner vers « cyneusmarginatum »