recherche poissons calme
-
bonjours à tous ,
je recherche des poissons calmes qui pourraient aller avec un trio de copadichromis borleyi "mara rock" car je viens de faire l’acquisition d'un trio de sauvage
pourriez vous m'aiguiller sur une liste de poissons que je pourrais mettre avec ?
cdt
cyril
je recherche des poissons calmes qui pourraient aller avec un trio de copadichromis borleyi "mara rock" car je viens de faire l’acquisition d'un trio de sauvage
pourriez vous m'aiguiller sur une liste de poissons que je pourrais mettre avec ?
cdt
cyril
-
- Admin
pourquoi pas un lethrinops ou un placidochromis?
chez moi l'association avait ete bonne, (avec du placido sp.electra blackfin, lethrinops nyassae mbawa et lethrinops albus) mais mes mara rock etaient quand meme jeunes(7cm)...
chez moi l'association avait ete bonne, (avec du placido sp.electra blackfin, lethrinops nyassae mbawa et lethrinops albus) mais mes mara rock etaient quand meme jeunes(7cm)...
- Didier MICHEL
- Admin
Dans quel volume Cyril?
- Didier MICHEL
- Admin
J'ai des Lethrinops mais ce ne sont pas des athlètes (3 cm)ils seront bien pour juin prochain:mane a écrit :ta plus qu'a commander tes lethrinops![]()
![]()

- Lethrinops sp. 'mbasi' Mbasi Creek
- Lethrinops albus Kande Island
- Lethrinops sp. 'black fine' Lupingu
-
et sinon quelles sont les autres espèces que je pourrais mettre?
je te tiens au courant didier
,mais le dernier que tu as eu me plait bien,je me rapelle plus lequel c'est ,d'ailleurs
sinon le "red cap" me plaît beaucoup,j'en ai déjà eus et j'en voudrais encore .....
je te tiens au courant didier

sinon le "red cap" me plaît beaucoup,j'en ai déjà eus et j'en voudrais encore .....

-
- Admin
je me permet d'en prendre bonne note egalement did...Did35 a écrit :J'ai des Lethrinops mais ce ne sont pas des athlètes (3 cm)ils seront bien pour juin prochain:mane a écrit :ta plus qu'a commander tes lethrinops![]()
![]()
![]()
- Lethrinops sp. 'mbasi' Mbasi Creek
- Lethrinops albus Kande Island
- Lethrinops sp. 'black fine' Lupingu
- Cédric13
¨deathrabbit666 a écrit :pourquoi pas un lethrinops ou un placidochromis?
Deux Lethrinops différents dans le même bac ?
-
- Admin
oui,c'est le meme principe que certains font avec les aulonocaras...Cédric13 a écrit :¨deathrabbit666 a écrit :pourquoi pas un lethrinops ou un placidochromis?
Deux Lethrinops différents dans le même bac ?
je ne regardes pas plus que ca les males, mais je fais tres attention aux femelles, et si tu regardes bien, les femelles albus et nyassae mbawa ne se ressemblent pas (coloration, et meme la forme n'est pas la meme), mais je ne ferais pas d'association entre mes red cap, nyassae mbawa et mbasi creek par exemple...
mais meme avec ca, le risque 0 n'existe pas comme tu dois savoir...
-
- Admin
cycy a écrit :bonjours à tous ,
cdt
cyril
pourquoi des poissons calmes ?
le copadichromis borleyi "mara rock" a un sacré tempérament non?
-
- Admin
pourquoi des poissons calmes ??cycy a écrit :bonjours à tous ,
cdt
cyril
le copadichromis borleyi "mara rock" a un sacré tempérament non ?
-
j'ai un couple de mara rocks sauvage depuis pas mal de temp maintenant
et de nombreuses repros
le male chez moi est plutot cool mais ne se laissent pas emmer der non plus
je les maintient ou les ai maintenu avec de l'aulono maylandi; placido jonstoni solo lupingu; placido gisseli; lethrinops red cap.......
me suis garder un trio de mes petios et le male f1 est un vrai guerier a 6 7 cm il ne recule devant rien
il se prend méme la gueule avec le male dimidio comprecisseps qui fait plus de deux fois sa taille
et de nombreuses repros
le male chez moi est plutot cool mais ne se laissent pas emmer der non plus
je les maintient ou les ai maintenu avec de l'aulono maylandi; placido jonstoni solo lupingu; placido gisseli; lethrinops red cap.......
me suis garder un trio de mes petios et le male f1 est un vrai guerier a 6 7 cm il ne recule devant rien
il se prend méme la gueule avec le male dimidio comprecisseps qui fait plus de deux fois sa taille