Dimidiochromis strigatus

philippe.hotton
Messages : 1139
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:55
Localisation : Wolkrange - Belgique

Est-ce qu'on pourrait fusionner les deux topics Dimidiochromis strigatus et Dimidiochromis striatus (sic !) ?

merchi


enjoy your cichlids

Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/


Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

juste avant les sujets en relation clic sur fusionner :doigt: :mdr:


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


laloutre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 13:21
Localisation : rochefort charente maritime

Bonjour à tous,

je revient sur les précédents commentaires car moi aussi j'ai fait l'acquisition du fameux " chipokae", une pièce rare d'après les dires du responsable AFC centre ouest.
Vos réponses fond froid dans le dos...débutant en aquariophilie,nous sommes fascinés par les cichlidés.Vu la responsabilité de ce monsieur, nous avons achetés nos poissons en toute confiance.
D'autant plus qu'il vend cette espèce dans les bourses régionales depuis 2013...Bref je m'interroge quand il dit que cette espèce n'est pas répertoriée!!!Sachant que se serai Mr Soliveres qui l'aurai importé!
Nous avons reproduit ces poissons et commencé à les diffuser, c'est très embêtant de savoir que l'on ne peut pas faire confiance à un responsable AFC... :dav:




titi17
Messages : 36
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 16:45
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour à tous,

je remonte ce sujet car je viens d'avoir laloutre au téléphone et nous ne savons pas quoi faire car nous n'avons pas de réponses à nos interrogations !!!
Devons nous garder ces protomelas "chipokae" et diffuser nos repros comme le fait David Raymond (responsable AFC centre ouest) depuis 2013 dans toutes les bourses de notre région ou devons nous faire disparaître ces hybrides ?
Merci pour vos réponses
@+ Thierry


Image


Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

heu c'est quoi cette histoire de chipokae?
Et qu'est ce que ça vient faire sur un sujet du strigatus?


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


titi17
Messages : 36
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 16:45
Localisation : Rochefort 17300

Salut lionel,

je m'excuse j'aurai peut-être du ouvrir un nouveau sujet ?


Image


Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Oui ça serait mieux, déjà dans identification vu ce que j' ai lu (à moins que j'ai loupé quelquechose)


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Répondre

Retourner vers « strigatus »