Labidochromis sp. "chisumulae mbweca" Mbweca
- alex69140
Je ne les ai plus depuis vichy. Niveau comportement c'est identique au Labidochromis chisumulae Chizumulu. En groupe c'était assez speed sans tourner au carnage. Ca reste bien plus petit que du caeruleus donc je le conseillerai plus pour un 240l que ce dernier.
-
-
- Admin
Ta femelle a sans doute fauté, car les deux autres sont aussi des femelles...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Les lettres sont un peu dans le désordre mais j'ai compris ta question!stylven a écrit :Tiesquelqu'un siil y a une diferece physique entre le chisumulae chizumulu et mbweca?

Oui il y a une différence, sinon il n'y aurait pas de sp. et une seule espèce. Plus en détail, la coloration est proche mais différente, les rayures sont moins foncées chez le mbweca et le masque aussi moins prononcé. Après, différencier les femelles est mission impossible.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
D'ailleurs je vois que toi non plus tu en maintiens pas:
http://www.malawicichlides.fr/especes.p ... ervatoire=

http://www.malawicichlides.fr/especes.p ... ervatoire=

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu