Labidochromis joanjohnsonae Likoma Island

Répondre
nicolas34
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 15:34
Localisation : lacoste 34 800

lionel a écrit :Hop, un petit retour d expérience avec les photos, c est toujours sympathique et ca peut donner un avis à un futur acquéreur
ça marche, j' essayerais de mettre un petit retour d' expérience.

Un petit fish qui est toujours resté très discret car largement dominé dans les 2 bacs où je l' ai maintenu.

D' abord dans un 240 l où j' ai placé 5 juvéniles qui vont grandir tranquillemnt mais qui vont s' avérer être 5 mâles :roll: :roll: :roll: .
Après l' acquisition de 2 femelles, un trio sera placé dans le 240l où il restera très discret; puis je vais observer les mêmes comportements dans un 450l.
Toujours en bas de la hiérarchie , une femelle finira même par se reproduire avec le mâle labeo trew chiofu.
Le mâle, quoi que dominé, montre toujours un bleu éclatant.




jjom60
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 12:55
Localisation : laigneville

Voici le mien plutôt très actif dans mon bac maintenue en couple j'ai déjà eu plusieur reproduction.
Image
Je le trouve pas mal pour un fx
Image un des mes juveniles




Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

Malgres le temps, le mâle est toujours aussi casse bonbon :)




jjom60
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 12:55
Localisation : laigneville

Grave surtout pour la femelle :crash: elle va devenir folle




Hani31
Messages : 311
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 08:49
Localisation : 36 chemin Michet 31270 cugnaux

Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un petit trio f1 vraiment superbe.
J'ai un ami qui a perdu la seule femelle qu'il avait et je le demandais si la maintenance en 2/2 est possible d'après vous? Je ne connais pas encore le caractère de ce mbuna mais d'après les commentaires il a l'air doux comme un agneau lol




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Quelques photos de quelques mâles... j'ai plus de femelle! :cry: En fait si, j'en ai encore une en fin de vie toute creusée qui n'arrive pas à se retaper et les repros nombresues que j'ai eu avec cette femelle m'ont donné 99% de mâles...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Répondre

Retourner vers « joanjohnsonae »