Sciaenochromis friery Likoma

cyril
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 22:38
Localisation : st remy la varenne 49250

cple de sciaenochromis friery "likoma" f1 non consanguin:
Image
Image




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

joli cycy,
une espece chouette, mais j'ai quand meme un pti faible pour le maleri... :roll:




nicopong24
Admin
Messages : 7620
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

deathrabbit666 a écrit :joli cycy,
une espece chouette, mais j'ai quand meme un pti faible pour le maleri... :roll:
Qui est peut être une souche trafiquée... ou du moins les spécimens d'élevage, vu qu'on ne trouve que de l'élevage pour cette localité, il y a de grandes chance pour que ce soit une souche travaillée et peut être même hybridée par l'homme, quand on voit ce qui circule pour du f1 :roll: avec une flamme à moitié jaune...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

nicopong24 a écrit :
deathrabbit666 a écrit :joli cycy,
une espece chouette, mais j'ai quand meme un pti faible pour le maleri... :roll:
Qui est peut être une souche trafiquée... ou du moins les spécimens d'élevage, vu qu'on ne trouve que de l'élevage pour cette localité, il y a de grandes chance pour que ce soit une souche travaillée et peut être même hybridée par l'homme, quand on voit ce qui circule pour du f1 :roll: avec une flamme à moitié jaune...
oui oui, et sais et je suis consciant de ca nico.




Répondre

Retourner vers « fryeri »