frai étrange!!!

Répondre
Nana1391
Messages : 437
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:44
Localisation : Sainte genevieve des bois 91700

slt

j'ai surpris mon protomelas spinolotus T et ma protomelas annectes T faire des cochonneries.
ok ce sont des protomelas mais je pensais qu'avec des patrons aussi différents, il n'y aurait pas des problèmes de ce genre. D'ailleurs ce meme mal pourchasse (sans violence) souvent les femelles copa borleyi kadango red fin.

que ce passe t-il?




Nana1391
Messages : 437
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:44
Localisation : Sainte genevieve des bois 91700

Personne pour m'expliquer ? Est-ce une erreur de cohabitation?

Merci




pierrick
Messages : 132
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 09:59
Localisation : cappellebrouck 59630

c'est un chaud du cul lui, même chez les poissons yen a :mdr: :sors:




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Il a seulement un appétit sexuel que seule sa femelle n'arrive pas à combler alors il va voir ailleurs! Paraît qu'il y a des bonhommes comme ça aussi!! :lol:
Bonjour les petits hybrides! :moque:


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Aurelievar83
Messages : 162
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:57
Localisation : Frejus 83600

Ben principalement on ne doit pas mélanger 2 type de protomelas de n'importe quelle localité, ou n'importe quel patron de coloration car pour eux dans un aquarium ils ne vont pas chercher plus loin les femelles se ressemblent toutes dans cette espèce.
De plus si il fécondé la femelle annectens ça doit être qu'il domine ton mâle annectens, le spinolotus tanzania n'est pas un tendre de base et donc selon son caractère il doit vouloir dominer beaucoup de poissons dans ton bac dont les femelles copadichromis mais si c'est sans agressivité c'est pas trop grave.

Si tu lui rajoutais 1 ou 2 femelles ça le calmerait peut être ? Combien as tu de femelles ?




Nana1391
Messages : 437
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:44
Localisation : Sainte genevieve des bois 91700

Mdrrr bande de fou!!!!
Je ne trouve pas que les femelles annectes et spinolotus se ressemblent mais je peux comprendre étant donné que ce sont des copa.
Il ne l'a pas fécondé son mâle s'en est chargé la deuxième annectes et a son tour en mode excité, on verra si il va les pecho! Laisse tomber la gueule des alevins après ça!
Bref le mâle annectes domine le spinolotus et le boss du bac est un aulonocara.

Le bac est calme il n'y a pas de turbulance sauf quand l'aunocara veut se reproduire
Et pour finir Le spinolotus a qu'une femelle.




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

Aurelievar83 a écrit :Ben principalement on ne doit pas mélanger 2 type de protomelas........les femelles se ressemblent toutes dans cette espèce.
De plus si il fécondé la femelle annectens ça doit être qu'il domine ton mâle annectens.....................
Si tu lui rajoutais 1 ou 2 femelles ça le calmerait peut être ? Combien as tu de femelles ?
je ne vois pas rellement de ressemblance entre ces 2femelles quand meme...
si le male est chaud, il restera chaud... j'ai eu le coup avec un male tetrastigma, il m'a fait "foirer" des repros de lethrinops red cap et de placido johnstoni solo, ou la, la ressemblance entre les femelles était bien inexistante...

s'il est chaud a la base, je ne penses pas que le fait de rajoutter des femelles va le calmer, bien au contraire...




Nana1391
Messages : 437
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:44
Localisation : Sainte genevieve des bois 91700

Espèce de porc, tous les mêmes !!!




franck dk
Admin
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 07:12
Localisation : dunkerque

Nana1391 a écrit :Espèce de porc, tous les mêmes !!!
les femelles sont pas mieux ,de vrai cochonne :sors:




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Nana1391 a écrit :Espèce de porc, tous les mêmes !!!
Oui mais :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MVpnWmXwlb4[/video]


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Nana1391
Messages : 437
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:44
Localisation : Sainte genevieve des bois 91700

Je ne dirais qu'une chose " lalalalalalala"




Répondre

Retourner vers « Divers »