Mon 500 Litres
- papapayou
Pour rappel, les dimensions sont 150 x 50 x 70.
Alors comme Vichy se rapproche à grands pas
.
J'ai commencé à préparer le logement des futurs occupants.
Bon soyons honnête. J'ai juste rassemblé les éléments et Cédric m'a réalisé le décor aujourd'hui.

Bon, il n'était pas très content de lui mais il l'a réalisé sans rien voir (non pas les yeux fermés). J'ai rajouté du sable juste avant la mise en place des pierres et l'eau était très trouble. On ne voyait rien.
Mais, moi, je trouve le résultat à la hauteur.
Alors comme Vichy se rapproche à grands pas

J'ai commencé à préparer le logement des futurs occupants.
Bon soyons honnête. J'ai juste rassemblé les éléments et Cédric m'a réalisé le décor aujourd'hui.

Bon, il n'était pas très content de lui mais il l'a réalisé sans rien voir (non pas les yeux fermés). J'ai rajouté du sable juste avant la mise en place des pierres et l'eau était très trouble. On ne voyait rien.
Mais, moi, je trouve le résultat à la hauteur.

-
- Admin
ben oui je crois qu'il a réussi à convaincre sa moitié de transformer ce bac qui était type amazonien!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
mouais, ça sent la fish room dans pas longtemps ça 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- papapayou
Ben oui, j'ai un deuxième bac. Celui-là c'est même mon premier.
Mais jusqu'à il y a quelques mois, il état amazonien. Et effectivement, j'ai réussi à convaincre ma femme de me débarrasser de mes poissons d’animalerie pour avoir un deuxième bac Malawi.
C'est pour cela que je me suis renseigné sur une nouvelle pop.
Pour la fishroom, j'y réfléchi. Et oui. Il y a trop de beaux poissons.
J'ai déjà la pièce mais j'ai plein d'autres choses à faire dans la maison avant. DOMMAGE !
Et merci Mister96.

Mais jusqu'à il y a quelques mois, il état amazonien. Et effectivement, j'ai réussi à convaincre ma femme de me débarrasser de mes poissons d’animalerie pour avoir un deuxième bac Malawi.

C'est pour cela que je me suis renseigné sur une nouvelle pop.
Pour la fishroom, j'y réfléchi. Et oui. Il y a trop de beaux poissons.
J'ai déjà la pièce mais j'ai plein d'autres choses à faire dans la maison avant. DOMMAGE !

Et merci Mister96.
-
c'est cool d'ici peu y aura du beaux poissons en région centre j'ai un pote a moi qui va s'en faire une oci dans quelques tempspapapayou a écrit : Pour la fishroom, j'y réfléchi. Et oui. Il y a trop de beaux poissons.
J'ai déjà la pièce mais j'ai plein d'autres choses à faire dans la maison avant. DOMMAGE !![]()

je transmets le virus petit a petit

- papapayou
Tu peux être fier...cedric37 a écrit :je transmets le virus petit a petit

Faut le dire à Cédric car il n'est pas très content de lui.frontosa a écrit :j'aime bien ta déco c'est assez sympa

- Bal50
- Admin
Ben moi j'aime pas trop ce décor, trop linéaire à mon gout. Ça donne un air plus naturel quand le haut des cailloux ne forme pas une horizontale. Tu n'as qu'à prendre 1 ou 2 cailloux d'un côté et les poser de l'autre côté.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
+1, je pense aussi que c'est dû à l'homogénéité de la taille des pierres utilisées.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- papapayou
Alors, de retour de Vichy, j'ai procéder à l'acclimatation des mes petits nouveaux.
Au passage, j'en profite pour vous que mon module est à jour donc pour ceux que la pop intéresse
Pour l'instant, tout se passe bien.
Ils sont encore timides bien évidemment mais j'ai pu voir le mâle (un des 2 ?) commencer à parader. C'est top ce poisson! Bonne nouvelle d'ailleurs, j'ai commencé à négocier avec Cédric (et sa femme
) pour récupérer les éventuelles pontes. C'est sympa de les faire pousser pour diffuser : un vrai travail d'équipe !
J'ai cru comprendre qu'il serait bien que ce poisson soit diffusé, n'est-ce pas ?
Pour l'instant, mon préféré est quand même le tropheops. Avec sa gueule typique et ses couleurs, c'est une tuerie. Je vais essayer de faire une photo mais c'est pas gagné car je n'ai qu'un petit compact.
J'ai une une autre bonne surprise. C'est le mâle maylandia zebra gold qui commence déjà à se colorer.
Je crois qu'au final ce bac va être superbe.
J'ai plus qu'à pêcher les mbenji pour jouer les tampons mais là ça me fait ch...
Au passage, j'en profite pour vous que mon module est à jour donc pour ceux que la pop intéresse

Pour l'instant, tout se passe bien.
Ils sont encore timides bien évidemment mais j'ai pu voir le mâle (un des 2 ?) commencer à parader. C'est top ce poisson! Bonne nouvelle d'ailleurs, j'ai commencé à négocier avec Cédric (et sa femme

J'ai cru comprendre qu'il serait bien que ce poisson soit diffusé, n'est-ce pas ?
Pour l'instant, mon préféré est quand même le tropheops. Avec sa gueule typique et ses couleurs, c'est une tuerie. Je vais essayer de faire une photo mais c'est pas gagné car je n'ai qu'un petit compact.
J'ai une une autre bonne surprise. C'est le mâle maylandia zebra gold qui commence déjà à se colorer.
Je crois qu'au final ce bac va être superbe.
J'ai plus qu'à pêcher les mbenji pour jouer les tampons mais là ça me fait ch...
- Bal50
- Admin
De quelle espèce tu parles papapapapayou?papapayou a écrit :Ils sont encore timides bien évidemment mais j'ai pu voir le mâle (un des 2 ?) commencer à parader.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
-
- papapayou
Oups, désolé, j'avais tellement à chose à raconter... Il s'agit bien du mâle afra Ndumbi.
Bravo Cédric. C'est l'indice sur la récupération des pontes qui t'a aidé ?
Bravo Cédric. C'est l'indice sur la récupération des pontes qui t'a aidé ?

-