Aulonocara stuartgranti Chiloelo
- Didier MICHEL
- Admin
Un mâle, qui ressemble au Chiofu: c'est un "stuartgranti" de la côte sud est (Mozambique) qui a le droit de porter aussi le nom de A. hansbaenchi Chiloelo (Spreinat, Tawil)en particulier du fait de ses pelviennes oranges.
Femelle: et oui c'est une femelle Aulonocara, on comprend mieux pourquoi il m'arrive de les maintenir en 5/3 voir 7/2

-
- Admin
apparemment stuartgranti et hansbaenchi sont synonymes, d'après Eschmeyer... 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Didier MICHEL
- Admin
Mouai c'est très discuté et discutable.nicopong24 a écrit :apparemment stuartgranti et hansbaenchi sont synonymes, d'après Eschmeyer...
- papapayou
Ce qui n'est pas discutable, c'est qu'il fait mal aux yeux ton poisson.
Je sens que je vais être impatient de venir te voir et récupérer quelques haplos, moi. Ce coup-ci, j'amène l'APN; pas comme pour Nancy.
Je sens que je vais être impatient de venir te voir et récupérer quelques haplos, moi. Ce coup-ci, j'amène l'APN; pas comme pour Nancy.
- Didier MICHEL
- Admin
Je n'avais pas vu ce message mais mon petit Julien il y a gourance :=)wakup2 a écrit :C'est ceux de did, j'aurai pas oser avec mes mbunaspar contre je suis pas reparti les mains vides pour autant
Ces photos ne sont pas des Aulonocara hansbaenschi Chiloelo mais des A. stuartgranti Chitimba bay Maisoni, chez ce dernier les pelviennes sont plutôt jaunes alors que les Aulonocara hansbaenschi (ou stuartgranti) de la côte sud est sont nettement plus rouge.
- Didier MICHEL
- Admin
J'ai juste fait un copier-coller le reste je ne sais pas faire