Choix nourriture Malawi

Forum consacré aux différentes nourritures pour les cichlidés du Malawi
Répondre
Missdidine

Bonjour,
Pouvez me dire si mon choix est judicieux (en dehors du facteur prix) pour l'limentation de mes futurs MAlawi :
En alternance journalière :
- SERA FLORA pailletteS :
Composition
farine de poisson, farine de blé, levure de bière, Ca-caséinate, algues spirulines (5,3 %), gammarus, algues marines, œuf entier en poudre, ortie, luzerne, herbes, huile de foie de morue, mannane-oligosaccharides (MOS 0,4 %), paprika, épinard, persil, farine de Perna canaliculus, carottes, ail. Colorants : additifs CE.
Analyse de la qualité
Protéines: 44,7%, Rohfett: 7,7%, Rohfaser: 2,1%, Rohasche: 11,3%, Feuchtigkeit: 5,3%
Zusatzstoffe, Vitamine und Provitamine pro kg
Vit. A: 37000 IU, Vit. B1: 35 mg, Vit. B2: 90 mg, Vit. C: 550 mg, Vit. D3: 1800 IU, Vit. E: 120 mg

- SERA GRANUGREEN granulés :
Granulés riches en fibres pour les cichlidés
Composition
farine de poisson, amidon de maïs, gluten de blé, farine de blé, germes de blé (7,2 %), levure de bière, huile de poisson, persil, algues spirulines (1,6 %), ortie, herbes, luzerne, mannane-oligosaccharides (MOS 0,4 %), algues marines, paprika, épinard, carottes, farine de Perna canaliculus, ail
Analyse de la qualité
Protéines: 40,6%, Rohfett: 8,9%, Rohfaser: 3,6%, Rohasche: 4,8%, Feuchtigkeit: 5,0%
Zusatzstoffe, Vitamine und Provitamine pro kg
Vit. A: 30000 IU, Vit. B1: 30 mg, Vit. B2: 90 mg, Vit. C: 550 mg, Vit. D3: 1500 IU, Vit. E: 60 mg

Et avec se choix dois je faire un jour de jeune?
Merci :)
Yannick

loupdeux

par expérience, seraflora, c'est très bien.granugreen, je n'ai jamais essayé, mais la teneur en spiruline est décevante.

nicopong24
Admin

Granugreen est très bien aussi mais c'est très cher comparé à ce que j'utilise et qui donne d'aussi de bons résultats...
Mais bon si tu n'as qu'un bac, granugreen est tout à fait gérable.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Répondre

Retourner vers « L'alimentation »