nourriture vivante

Forum consacré aux différentes nourritures pour les cichlidés du Malawi
Répondre
Bal50
Admin

Did35 a écrit :Par contre mes Haplos ont régulièrement (1 à 2 fois par semaine) de la petite crevette pêchée pas loin de chez moi (pouillen) un genre de mysis, et ils en raffolent.
Crevettes vivantes?
Quid d'un élevage d'heteropoda et/ou guppy pour les haplos prédateurs?

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

nico82

j'ai un peu honte :roll:
mais j'ai deux bac avec des guppys et quand j'ai trop de repros je met des alevins dans le bac malawi et ils ne font pas 10 secondes

a+
nico

lionel

:mrgreen:

qu'est ce qu'on fait on le dénonce a la spa :crash:

J'avais filé des crevettes a mes tanganyika , c'était sympa, comme il y avait pas beaucoup de poissons dans le bac , elles arrivaient à vivre pas mal de temps et on voyait les poissons chasser

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

Zion76

J avais jadis tenté le coup d introduire des crevettes vivantes dans un bac Malawi ... Ce fut un carnage!!!

allow

oui, j'ai fait ça aussi avec des gammares prélevés ds un ruisseau... le temps de vider le bocal, tout (ou presque) était bouffé! :bide:

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide" A.E.

Répondre

Retourner vers « L'alimentation »